Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de commande volet rolant

Bonjour,

J'ai actuellement 11 commandes centralis uno ib installé en 2007 qui sont en train de lacher les unes après les autres (volets roulants restant bloqué et led verte allumé).
D'après ce que j'ai pu lire sur votre site ainsi que sur les différents forum, il semble que ce problème soit lié à des condensateurs de mauvaise qualité ...
J'aimerai donc connaitre votre position concernant la prise en charge de cette panne en sachant que mon installateur n'éxiste plus.

Cordialement.

cyril F.
cyril F.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ces produits ont 8 ans...
    Il faudra attendre une réponse d'un Yellow.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Cyril,

    Il faudrait procéder au moins au retour SAV d'un Centralis Uno IB via d'un professionnel afin qu'il soit analysé et selon le dysfonctionnement rencontré, le service après vente statuera sur un potentiel geste, si nécessaire.

    Bonne journée.

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