Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de commande volet rolant

Bonjour,

J'ai actuellement 11 commandes centralis uno ib installé en 2007 qui sont en train de lacher les unes après les autres (volets roulants restant bloqué et led verte allumé).
D'après ce que j'ai pu lire sur votre site ainsi que sur les différents forum, il semble que ce problème soit lié à des condensateurs de mauvaise qualité ...
J'aimerai donc connaitre votre position concernant la prise en charge de cette panne en sachant que mon installateur n'éxiste plus.

Cordialement.

cyril F.
cyril F.

cyril F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ces produits ont 8 ans...
    Il faudra attendre une réponse d'un Yellow.

    Bonjour Cyril,

    Il faudrait procéder au moins au retour SAV d'un Centralis Uno IB via d'un professionnel afin qu'il soit analysé et selon le dysfonctionnement rencontré, le service après vente statuera sur un potentiel geste, si nécessaire.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique