Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Erreur lors de la transaction => perte code fidelité

Bonjour,

Suite a une erreur lors de ma transaction sur le site somfyboutique, mon code de fidélité est maintenant désactivé.
Pouvez-vous me le régénérer ?

Cordialement,
Brice Detroussel

Brice D.
Brice D.

Brice D.

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    Réponses

    Bonjour,

    Votre demande a été transmise à mes collègues de la boutique qui reviendront vers vous directement.

    Bonne journée,

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