Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

branchement microrecepteur telecommande eclairage

bonsoir, je souhaite brancher un microrecepteur télécommande pour pouvoir alimenter trois sport en série . j'ai donc placé mon microrecepteur dans mon faut plafond selon le branchement indiqué ( je n'ai volontairement pas voulu le placé derrière mon interrupteur car j'ai des caches d'interrupteur en verre très fragile que j'ai peur d'enlever car meme mon électricien en a cassé plusieurs à la pose...) . Mon problème est que un seul spot fonctionne avec radiofréquence mais uniquement lorsque l'interrupteur est en position allumé : je ne peut donc éteindre et allumé un spot lorsque les deux autres sont allumé... j'ai mal du faire .... Quelle est la solution à mon problème? je voudrais tout simplement allumé et éteindre ces 3 spots avec mon interrupteur ou bien par radiofréquence ....merci de m'aider j'y ai passé l'après midi ;)

alexandre M.
alexandre M.

alexandre M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    alexandre M.
    alexandre M.

    alexandre M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci robert pour ce précieux conseil on a pu voir la toute l'importance de votre savoir...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin que l'on vous guide au mieux sur le problème que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre un schéma du câblage que vous avez réalisé ?

    Bonne journée,

    Haut de page