Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Activation box occasion

bonjour
j ai acheté une somfy box d occasion aujourd'hui mais le code pin a déjà été utilisé. Pourriez-vous me la ré-initialiser, elle est bien connectée à internet. Je suis inquiet, car un certain Daniel a déjà posé la même question associé à ce code PIN ?
Pin 0220-1163-8171

merci par avance

Marc G.
Marc G.

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    Robert P.

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    Alarme et Domotique
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    Tahoma
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    Plus Domotique SAS
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    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow dans la semaine et l'informer sur les coordonnées de l'ancien propriétaire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    Marc G.
    Marc G.

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    Je me suis inquiété trop vite, j'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a donné son adresse et la facture d'achat.

    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

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    Bonsoir, cela fonctionne, merci encore.

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