Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Activation box occasion

bonjour
j ai acheté une somfy box d occasion aujourd'hui mais le code pin a déjà été utilisé. Pourriez-vous me la ré-initialiser, elle est bien connectée à internet. Je suis inquiet, car un certain Daniel a déjà posé la même question associé à ce code PIN ?
Pin 0220-1163-8171

merci par avance

Marc G.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow dans la semaine et l'informer sur les coordonnées de l'ancien propriétaire.

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    Marc G.
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    Je me suis inquiété trop vite, j'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a donné son adresse et la facture d'achat.

    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

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    Bonsoir, cela fonctionne, merci encore.

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