Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Activation box occasion

bonjour
j ai acheté une somfy box d occasion aujourd'hui mais le code pin a déjà été utilisé. Pourriez-vous me la ré-initialiser, elle est bien connectée à internet. Je suis inquiet, car un certain Daniel a déjà posé la même question associé à ce code PIN ?
Pin 0220-1163-8171

merci par avance

Marc G.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow dans la semaine et l'informer sur les coordonnées de l'ancien propriétaire.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Marc G.
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    Je me suis inquiété trop vite, j'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a donné son adresse et la facture d'achat.

    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

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    Bonsoir, cela fonctionne, merci encore.

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