Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Activation box occasion

bonjour
j ai acheté une somfy box d occasion aujourd'hui mais le code pin a déjà été utilisé. Pourriez-vous me la ré-initialiser, elle est bien connectée à internet. Je suis inquiet, car un certain Daniel a déjà posé la même question associé à ce code PIN ?
Pin 0220-1163-8171

merci par avance

Marc G.
Marc G.

Marc G.

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Je me suis inquiété trop vite, j'ai contacté l'ancien propriétaire qui m'a donné son adresse et la facture d'achat.

    Ludovic D.
    Ludovic D.

    Ludovic D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Votre box est remise à zéro.

    Bonne journée,

    Marc G.
    Marc G.

    Marc G.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonsoir, cela fonctionne, merci encore.

    Haut de page