Cette question a été résolue

Capteur de consommation IO affiche 0Wh consommation

Bonjour,
Dans ma nouvelle maison est installé un capteur de consommation IO PAC, cela fait une semaine que le capteur est synchronisé avec le boitier Tahoma, mais quelque soit l'icône choisi (PC, chauffage ou général) il n'y a aucunes valeurs.
Y a t-il un paramétrage à faire ??
Merci d'avance

Elisabeth L.

    Bonjour,

    Au cas où ça arrive à d'autre voici quel était le problème:

    Tout était bien raccordé dans le tableau électrique …
    Le problème était au niveau du branchement sur le compteur EDF, il faut raccorder sur les bornes I1 et I2.
    Il y avait beau avoir des consommations, si l'information du compteur n'arrive pas et bien ça n'indique rien ………..

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il n'y a aucun paramétrage à faire, juste à associer le capteur à la Tahoma.
    Par contre il doit être correctement raccordé dans votre tableau électrique...

    Elisabeth L.

    Je me doutais bien qu'il n'y avait pas d'autres manipulations (n'ayant rien trouvé sur le Forum), merci pour votre réponse.
    Je vais donc me rapprocher de l'électricien qui a fait les raccordements…...