Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Capteur de consommation IO affiche 0Wh consommation

Bonjour,
Dans ma nouvelle maison est installé un capteur de consommation IO PAC, cela fait une semaine que le capteur est synchronisé avec le boitier Tahoma, mais quelque soit l'icône choisi (PC, chauffage ou général) il n'y a aucunes valeurs.
Y a t-il un paramétrage à faire ??
Merci d'avance

Elisabeth L.
Elisabeth L.

Elisabeth L.

Niveau
1
181 / 750
points
  • Partager cette question
    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

    Elisabeth L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Bonjour,

    Au cas où ça arrive à d'autre voici quel était le problème:

    Tout était bien raccordé dans le tableau électrique …
    Le problème était au niveau du branchement sur le compteur EDF, il faut raccorder sur les bornes I1 et I2.
    Il y avait beau avoir des consommations, si l'information du compteur n'arrive pas et bien ça n'indique rien ………..

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a aucun paramétrage à faire, juste à associer le capteur à la Tahoma.
    Par contre il doit être correctement raccordé dans votre tableau électrique...

    Elisabeth L.
    Elisabeth L.

    Elisabeth L.

    Niveau
    1
    181 / 750
    points

    Je me doutais bien qu'il n'y avait pas d'autres manipulations (n'ayant rien trouvé sur le Forum), merci pour votre réponse.
    Je vais donc me rapprocher de l'électricien qui a fait les raccordements…...

    Haut de page