Système anti relevage moteur gdk 3000

Bonjour,

Possédant un moteur de porte de garage gdk 3000, je me suis fait récemment forcé ma porte de garage par relevage.
En remplaçant ma porte de garage (basculante de marque hormann), j'apprends qu'il existe un système de sécurité possible à mettre en place qui évite le relevage. Ce système permet de bloquer la porte avec 2 tiges de métal qui relient le centre au bati automatiquement avec le moteur. Par contre, les réparateurs me disent que pour cela, je dois changer de moteur pour en prendre un de la marque Hormann.

Est-ce que système existe chez Somfy ? Avec un module à ajouter à mon moteur gdk 3000 ?

Merci de votre aide.

Rémi D.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir ,

    Bien-sûr que cela existe chez somfy , voici le lien

    https://www.somfy.fr/file.cfm/verrouillage_pene_bas_porte...