Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Garantie commande murale smoove io

Comment enregistrer une commande murale smoove io que j'ai achetée pour bénéficier de la garantie? Je ne retrouve pas ma référence de produit dans les menus déroulants Alarme, chauffage...etc...Merci

Yves
Yves

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    Réponses

    Bonjour Yves,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.

    Bonjour Yves,

    Je vous informe que c'est la facture d'achat qui dans tous les cas fait foi de garanties. Afin que je vous précises qu'elles sont les conditions de garanties de votre produit, pourriez-vous me dire quel est votre revendeur ?

    Bonne journée,

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