Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

somfy box ne transmet plus les ordres

Bonjour,

suite a une déconnexion Internet ma box ne transmet plus les ordres d'ouverture et fermetures des volets et je ne peux plus les descendre via l'application
Comment faire ?
Les voyants sont bien au vert pourtant

Carine B.
Carine B.

Carine B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Carine B.
    Carine B.

    Carine B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci, en faisant Reset je ne vais rien annuler? comme programme et installation?
    Merci

    Carine B.
    Carine B.

    Carine B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci, j'essaye tout de suite

    Carine B.
    Carine B.

    Carine B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai fais un Reset mais cela n'a pas fonctionner, j'ai donc appeler la Hotline et en faite c'est les boitiers qui sont déconnecter, il faut donc les supprimer pour les réinstaller

    Haut de page