Cette question a été résolue

Programmation impossible avec la condition "temps"

J'essaye désespérément de programmer l'activation d'un matériel RTS dans une plage horaire.
Impossible de valider cette programmation pourtant très simple; l'icône "enregistrer" n'est pas actif (voir photo jointe).
De plus, je ne peux pas rajouter de condition "et" ou bien " ou". Je ne peux pas faire "glisser" l'icône de l'horloge ou du capteur.
Je rencontre le même problème que ce soit avec mon iPad ou mon Mac.
Que puis-je faire ?

Laurent A.

    Robert P.

    Avez vous lu la notice ?

    Les autres réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Pour faire une fonction smart il faut un capteur, sinon c'est une simple fonction "agenda".
    Essayez l'ajout d'un capteur depuis un autre navigateur.

    Laurent A.

    Bonsoir Robert
    Je ne comprends pas votre réponse.
    Mon objectif est d'allumer une lampe entre 17h00 et 09h00 le lendemain matin. Je ne vois pas en quoi c'est un probleme de capteur...

    Robert P.

    Dans ce cas il suffit d'aller dans la fonction "Agenda", ce n'est pas une fonction "Smart".

    Laurent A.

    j'ai lu la notice sans y trouver de réponse...
    En revanche, vous aviez raison : cette programmation se fait par l'agenda. Mille mercis !!
    Néanmoins, l'utilisation de Tahoma n'est vraiment ni simple ni intuitive.
    Il est consternant de ne pouvoir résoudre tous ces problèmes qu'avec la bonne volonté de personnes comme vous et non avec des notices dignes de ce nom ou un SAV...

    Robert P.

    Bonjour,
    Quand on achète en grande surface de bricolage ou sur Internet il n'y a pas de service, si vous voulez un SAV digne de ce nom, achetez à l'artisan local (un confrère).

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Les produits étant en constantes évolutions, une notice papier ne serait jamais vraiment à jour, c'est pourquoi des vidéos / tutos ont été réalisé, vous les trouverez sur somfy.fr:
    https://www.somfy.fr/support/videos/domotique
    https://www.somfy.fr/support/tahoma-coach/

    Nous restons à votre écoute pour toutes idées de nouvelles vidéos qui pourraient vous sembler manquer.

    Bonne journée.