Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

blocage après création de compte

Bonjour

Après de nombreuses péripéties j'ai réussi à faire fonctionner ma centrale Somfy sur ma box ADSL SFR.

Puis accéder à l'IP pour configurer ma centrale j'ai modifié les codes d'authentification décoché la case DHCP.

puis tenté de créer un compte sur le serveur d'adresse Somfy lorsque j'ai débranché puis rebranché l'alimentation de la centrale d'alarme rien...

mais depuis impossible de me conncter à ma centrale et le clavier m'envoie le message :
Transmetteur absent

comment sortir de l'impasse?

philippe C.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    "transmetteur absent signifie que votre clavier ne communique pas avec votre centrale.
    Raisons possibles :
    ils ne sont pas associés
    ils sont trop éloignés
    un des éléments est en défaut

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    philippe C.
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    Votre réponse:

    ils ne sont pas associés
    ils sont trop éloignés
    un des éléments est en défaut

    ils ont fonctionné ensembles avant

    donc les deux premières propositions ne sont pas envisageables

    si la centrale est en défaut comment rétablir la situation?

    Robert P.

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    C'est ce que vous croyez...
    Vérifiez quand même les points 1 et 2

    philippe C.
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    Ce n'était ni l'un ni l'autre !

    le capot était mal fermé et la centrale était certainement en alarme.

    Comme je n'ai pas encore mis les piles dans les sirènes je ne m'en suis pas aperçu à l'écran de l'ordi.

    une fois refermé correctement et l'alarme stoppé tout est redevenu normal.

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