Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur changé sur store un

j'ai changer un moteur somfy et j'ai du mal à le faire fonctionné de plus qu'il y a 2 store sur la même télécommande

pascal R.
pascal R.

pascal R.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    Que voulez vous faire exactement:
    Faire fonctionner les deux volets avec une seul télécommande ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Veuillez continuer de répondre sur ce post et ne pas en créé de nouveau.

    Votre réponse à la dernière question:

    Voila j'ai changer un moteur sur un store hier qui lui était branché sur un autre store avec une télécommande centralis RTS et depuis je n'arrive plus à les faire fonctionné ensemble merci pour votre réponse

    Votre store est-il déjà programmé?

    Si oui, avez vous une télécommande autre que la centralis fonctionnement avec lui? Et si oui, quelle modèle est-ce?

    Sinon, il faut programmer votre store avec la centralis et vous aurez au final bien les deux stores avec cette centralis.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique