Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Programmation SMART

Bonjour, j'ai 2 pb avec la programmation SMART.
Voici mes 2 problèmes :
1 - Je veux prendre des photos avec la camera si
le detecteur de mouvement est activé OU le detecteur d'ouverture de porte est activé
Si je place un detecteur de mouvement dans la 1ere condition, la 2eme condition "OU" ne peut etre qu'un detecteur de mouvement.
2 - Je veux prendre des photos avec la camera si
le detecteur de mouvement est activé ET du Lundi au Vendredi de 8h00 a 17h00. Je pensais qu'une condition "ET" impliquais que les 2 conditions soient remplies, et bien non, une seule condition suffit pour que la camera prenne des photos.
Soit je n'est pas compris le fonctionnement de smart, soit il y a un pb avec smart.
Merci pour vos reponses

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
394 / 750
points
  • Partager cette question
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Pour votre point 1, il faudra procéder à la création de 2 fonction SMART, l'une pour le détecteur de mouvement et l'autre pour le détecteur d'ouverture.

    Pour le point 2, il faut effectivement que les deux conditions soient remplies, pourriez-vous donc me faire une copie d'écran de cette fonction et me communiquer votre numéro de PIN pour que je puisse faire des vérifications.
    Enfin, cette programmation a t-elle été créé depuis un ordinateur ou une application smartphone / tablette?

    Merci pour votre retour.
    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    1
    394 / 750
    points

    Bonjour Gladys

    Pour le point 1, effectivement, il suffit de créer 2 fonctions smart et cela fonctionne
    Pour le point 2, j'ai supprimé ma fonction que j'avais programmée sur tablette et je l'ai recrée sur PC, et cela fonctionne.
    Avez-vous toujours besoin de copie d'écran et de mon numéro PIN ?
    En attendant, merci pour votre réponse
    Bonne fin de journée

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Marc,

    Effectivement, comme l'indique Anthony, si tout est désormais fonctionnel, je n'aurais plus besoin de ces informations.
    Merci pour votre retour et heureuse que tout fonctionne.

    Bonne journée à tous.

    Haut de page