Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

problème de fin de course

bonjour
mon portail ne ralentit plus quand il arrive en butée
de plus je ne plus passer en mode automatique
quand le portail est fermé il y a un voyant qui clignote qu'il soit fermé ou ouvert en butée
moteur LS400 installé il y a 7 ans
merci pour vos réponses
cdlt

olivier L.
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    Bonjour Olivier,
    Pour une prise en charge de votre boîtier électronique par le SAV, il faudra patienter, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je suppose que le voyant qui clignote est rouge.
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique.
    Je vous ferai alors la même réponse qu'ici pour remettre en fonction votre portail:
    http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...

    Bonjour Olivier,

    Si vous souhaitez une retour SAV de votre boîtier électronique, je vous contacte en privé afin de pouvoir vous créer un dossier de retour.

    Bonne journée.

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