Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de fin de course

bonjour
mon portail ne ralentit plus quand il arrive en butée
de plus je ne plus passer en mode automatique
quand le portail est fermé il y a un voyant qui clignote qu'il soit fermé ou ouvert en butée
moteur LS400 installé il y a 7 ans
merci pour vos réponses
cdlt

olivier L.
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    Bonjour Olivier,
    Pour une prise en charge de votre boîtier électronique par le SAV, il faudra patienter, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je suppose que le voyant qui clignote est rouge.
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique.
    Je vous ferai alors la même réponse qu'ici pour remettre en fonction votre portail:
    http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Si vous souhaitez une retour SAV de votre boîtier électronique, je vous contacte en privé afin de pouvoir vous créer un dossier de retour.

    Bonne journée.

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