Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème de fin de course

bonjour
mon portail ne ralentit plus quand il arrive en butée
de plus je ne plus passer en mode automatique
quand le portail est fermé il y a un voyant qui clignote qu'il soit fermé ou ouvert en butée
moteur LS400 installé il y a 7 ans
merci pour vos réponses
cdlt

olivier L.
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    Bonjour Olivier,
    Pour une prise en charge de votre boîtier électronique par le SAV, il faudra patienter, vous aurez une réponse par les Yellow's sur ce post.

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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Je suppose que le voyant qui clignote est rouge.
    Le voyant rouge qui clignote indique généralement une défaillance de l'électronique.
    Je vous ferai alors la même réponse qu'ici pour remettre en fonction votre portail:
    http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...

    Gladys B.
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    Bonjour Olivier,

    Si vous souhaitez une retour SAV de votre boîtier électronique, je vous contacte en privé afin de pouvoir vous créer un dossier de retour.

    Bonne journée.

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