Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je vient de changer de fournisseur et j'ai une box du de calix quel est la notice pour parametrer mon alarme merci ?

AUPARAVANT J4AVAIS ORANGE et maintenant je me suis mis en fibre et mon fournisseur a la box du de calix TO77G comment parametrer mon alarme par raport a ma box?

dominique G.
dominique G.

dominique G.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Comme pour n'importe quelle box ADSL :
    Fixez l'IP de votre alarme
    Ouvrez les ports HTTP 80 et HTTPS 443
    Rebootez la box, rebootez votre centrale, paramétrez votre compte.

    Haut de page