alarme somfy KO

Bonjour
Depuis ce matin ma centrale ne repond plus ci dessous les symptômes :

  • mise sous alarme programme à minuit non effectué alors que cela fonctionne depuis pas mal de temps
  • impossible de mettre ou couper l alarme avec le clavier : code saisi mais aucune réaction ( clavier normal et lcd)
  • même problème avec la télécommande ou rien se passe
  • Je arrive plus à accéder à la centrale via le pc et téléphone

    Avez vous une piste ?

Franck M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Franck,
    Il faudra faire l'essai d'une RAZ de l'alarme et reprogrammation (voir la notice)
    Le problème persiste t-il ?

    Franck M.

    Bonjour sylvain ma télécommande étant ko comment mettre en off la protection ?

    Sylvain C.

    Si rien ne fonctionne faire directement la procédure dans la centrale.

    Franck M.

    Sans lever la protection du coup ?

    Sylvain C.

    Faire l'essai vous risquez quoi si rien ne fonctionne, éventuellement la sirène extérieur..

    Franck M.

    Je vais faire le test cet après midi
    Elle risque de sonner combien de temps maximum ?

    Sylvain C.

    Vérifier par la même occasion l'état des piles de la centrale..

    Franck M.

    Mais ça risque de sonner combien de temps ?

    Franck M.

    Si les piles sont hs ça peu faire dysfonctionnemer l alarme ?

    Franck M.

    Merci je vais faire les tests
    Et si les piles sont hs ça peu produire mes dysfonctionnement ?

    Sylvain C.

    Oui les piles peuvent provoquer ce dysfonctionnement.

    Franck M.

    Donc si lès piles de la centrale sont hs ça coupe tout même si c'est sur secteur si j'ai bien compris

    Franck M.

    Le changement des piles dans la centrale à résolu le problème
    Elles datent pourtant de février

    Merci à vous