Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant ne répondent pas

Bonjour

lorsque j'essaye d'actionner mes volets roulant (volet somfy avec télécommande) avec ma box rien ne se passe.
j'ai vu sur le forum que dans ce cas , il fallait supprimer les volets et les réinstaller , sauf que quand je veux les supprimer , j'ai un message message : "device don't create".
j'ai recommencé plusieurs fois et meme message

merci pour votre aide

frédéric N.
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    Bonjour,
    de qu'elle box parlez-vous? Tahoma ou autre?

    frédéric N.
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    j'ai une Somfy box

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    Désolé, dans ce cas je suis incompétent.

    frédéric N.
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    en plus une belle image du défaut

    Bonsoir Frédéric,
    Faire l'essai d'une mise à jour de la Box.

    Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    relâchez "RST"
    Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    frédéric N.
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    Bonjour

    j'ai fait
    1) Couper l'alimentation
    2) Appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
    3) Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
    Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
    la led clignote rouge 1 fois ??

    4) relâchez "RST"
    5) Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)

    toujours les points d'exclamations noirs

    Dans ce cas il faudra attendre la réponse des Yellow's sur ce post.

    frédéric N.
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    Merci Sylvain C.

    les points ont disparus et les volets vivent.
    merci aussi Michel S.

    Fred

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne soirée

    Michel S.
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    Frédéric je vous avez bien demandé s'il s'agissait d'une Tahoma ou d'un autre modèle !!!

    frédéric N.
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    Bonjour Michel S.

    Je vous remercie vraiment , point d'autre chose.
    désolé si vous l'avez pris autrement.

    Fred

    Michel S.
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    Non non...pas de souci Frédéric;
    C'était juste pour dire que si j'avais été informé qu'il s'agissait d'une Tahoma j'aurai pû vous répondre.

    frédéric N.
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    J'ai répondu une somfy box.
    Tahoma = somfy box , non ?

    Michel S.
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    Non, la box est la réf 2401098, tu la trouve sur Somfy boutique, alors que la Tahoma n'est que dans le réseau Pro.
    Par contre, elle fonctionne sur la même interface.
    J'aurai donc pu t'aider, mais je l'ignorais.

    frédéric N.
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    Bonjour

    Je l'ai acheté sur somfy boutique
    Et j'ai vu qu'il y avait beaucoup d'ambiguïté
    Entre tahoma et somfy box

    Fred

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