Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pourquoi le contacteur à clé ne fonctionne pas ?

GDK 3000 le contacteur branché comme indiqué sur les bornes 1-3 ne fonctionne pas.

gérard G.
gérard G.

gérard G.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désoler iPhone qui modifie la frappe donc je voulais vous dire je vais détailler

    Dans le sélecteur à cle il y a 2 contacts

    1 à droite
    1 à gauche

    Le sélecteur à clé est prévu pour ouvrir 1 portail et 1 porte de garage , la cle tourne dans les 2 sens avez tester ?

    Apres l autre possibilité c est que votre cable sois défectueux pour cela que je vous demande si vous avez tester un contact direct entre les deux brin du dit cable .

    Et suivant ce que vous avez mit comme cable je vous conseille un cable 2x0,75 mm2 qui est plus résistant que du cable téléphone .

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Gérard,
    Vous avez ouvert un post à ce sujet, http://forum.somfy.fr/questions/998269-strap-1-3-gdk3000
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,

    Changez de contact dans le boîtier , vous avez peut être brancher sur le mauvais le NF au lieu du NF .

    Et vous pouvez aussi faire un test en débranchant les 2 fils au sélecteur à clé et de les faire toucher pendant 3 secondes et voir si votre motorisation se déclenche et contrôler aussi la continuité de votre cable voir si il est pas défectueux .

    gérard G.
    gérard G.

    gérard G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrick,
    Je ne comprends pas votre phrase "Changez de contact dans le boîtier , vous avez peut être brancher sur le mauvais le NF au lieu du NF "

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique