Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suite a une panne de courant, deus volets sur huit fonctionnent à l'envers ?

Quand j'ouvre les volets, deux volets descendent.?

Roger B.
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    Les autres réponses

    Bonjour Roger,

    Pouvez Vous donner plus de précisions sur votre installation:
    Type de moteurs ?
    Type de branchement ?
    type d'émetteur ?
    Avez vous la possibilité de les tester individuellement?
    Avez vous une commande pour chaque volet, ou une commande groupée.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il suffit de les dissocier et réassocier à leurs télécommandes.

    Roger B.
    Roger B.

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    Mon installation est neuve, je ne connais pas le Type
    seulement que c'est des FUTUROL ALU je n'ai pas de notices et la socièté EVAM n'existe plus.
    Je n'ai qu'une seule télécommande.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Roger,

    N'ayant aucune information sur les modèles des moteurs, vous pouvez essayer cette manipulation de remise à zéro et reprogrammation.
    Il faudra au préalable séparer électriquement le volet à reprogrammer des autres comme indiqué dans la vidéo:
    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Bonne journée.

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