Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexial IO utilisation des ports 8080 et 4443

Pour mon alarme Protexial IO je dois utiliser les ports 8080(http) et 4443 (https) car les ports 80 et 443 sont utilisés par une autre application.
J'ai programmé ces ports en tant qu'installateur et en tant qu'utilisateur dans ma centrale. et dans mon routeur; mais je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale. Somfy dit-il intervenir sur son serveur? ou est ce que je dois programmer quelque chose par exemple dans "alarmesomfy.net"?

André J.
André J.

André J.

Niveau
1
118 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David L.
    David L.

    David L.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Ayant eu récemment un pb similaire pour une alarme RTS Somfy (non IO donc), j'ai du modifier le port 80 sur l'alarme et sur ma Box en ajoutant le 8080 en lieu et place du 80 (et ouvrir ce port sur ma Box). Il faut également modifier sur le compte "alarmesomfy.net" les ports puisque vous avez modifier les 2, de manière similaire, c'est ce qui permet au serveur Somfy d'accéder à votre Alarme.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique