Question en attente de réponse
Pour mon alarme Protexial IO je dois utiliser les ports 8080(http) et 4443 (https) car les ports 80 et 443 sont utilisés par une autre application.
J'ai programmé ces ports en tant qu'installateur et en tant qu'utilisateur dans ma centrale. et dans mon routeur; mais je n'arrive pas à me connecter à distance à ma centrale. Somfy dit-il intervenir sur son serveur? ou est ce que je dois programmer quelque chose par exemple dans "alarmesomfy.net"?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Ayant eu récemment un pb similaire pour une alarme RTS Somfy (non IO donc), j'ai du modifier le port 80 sur l'alarme et sur ma Box en ajoutant le 8080 en lieu et place du 80 (et ouvrir ce port sur ma Box). Il faut également modifier sur le compte "alarmesomfy.net" les ports puisque vous avez modifier les 2, de manière similaire, c'est ce qui permet au serveur Somfy d'accéder à votre Alarme.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question