Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment coupler un volet roulant a la centrale

j'ai installé un volet roulant a ma porte d'entée avec un motor somfy bouton et télécommande puis je le coupler a la centrale comment dois je procéder
cdt
daniel

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
61 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Quant vous dites "centrale" je suppose qu'il s'agit d'une alarme ? Si tel est le cas voici la méthode.
    1) Ouvrir la mémoire du récepteur du VR, se référer à sa notice. Si c'est un smoove...appui sur prog jusqu'à montée/descente du VR.
    2) Après avoir accès à la centrale par le menu utilisateur; 7611ok, appui bref sur prog du smoove, bip dans la centrale.
    3) Le VR est ingéré dans la centrale.
    Ensuite il faut lui donner les fonctions que vous souhaitez, par ex: fermeture volet en cas de detection.
    1) Code utilisateur-menu-7641ok, 1ok = descente volet si intrusion.
    7642ok, 1ok = descente VR si mise en marche totale de l'alarme A+B+C. 2ok = descente VR si mise en marche totale ou partielle de l'alarme. 0ok = (par défaut) pas de descent VR si mise alarme.
    Bonne opération

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique