Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment coupler un volet roulant a la centrale

j'ai installé un volet roulant a ma porte d'entée avec un motor somfy bouton et télécommande puis je le coupler a la centrale comment dois je procéder
cdt
daniel

daniel D.
daniel D.

daniel D.

Niveau
0
62 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quant vous dites "centrale" je suppose qu'il s'agit d'une alarme ? Si tel est le cas voici la méthode.
    1) Ouvrir la mémoire du récepteur du VR, se référer à sa notice. Si c'est un smoove...appui sur prog jusqu'à montée/descente du VR.
    2) Après avoir accès à la centrale par le menu utilisateur; 7611ok, appui bref sur prog du smoove, bip dans la centrale.
    3) Le VR est ingéré dans la centrale.
    Ensuite il faut lui donner les fonctions que vous souhaitez, par ex: fermeture volet en cas de detection.
    1) Code utilisateur-menu-7641ok, 1ok = descente volet si intrusion.
    7642ok, 1ok = descente VR si mise en marche totale de l'alarme A+B+C. 2ok = descente VR si mise en marche totale ou partielle de l'alarme. 0ok = (par défaut) pas de descent VR si mise alarme.
    Bonne opération

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique