Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

battant de portail fonctionne pas?

installation siminor a tenu 10 ans sans pb, depuis changement des cartes disfonctionnements s accumulentven depit intervention correspondant somfy...carte RTRS524..ouvrant 2 fonctionne regulierement dans un sens pas dans l autre, si on inverse cosse, moteur fonctionne autre sens? carte?
conc ouvrant 2, apres instruction s ouvre de 10 cm puis s arrete, nouvelle instruction, 10 cm a nouveau puis s arrete, etc...moteur teste fonctionne dans les 2 sens,
condensateur????merci
concernant

alain C.
alain C.

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    Réponses

    Bonsoir Alain,
    De quel Siminor s'agit-il ?
    Merci d'être plus explicite sur le problème que vous rencontrez.

    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier S524 semble en grande difficulté.
    Il mériterait bien une intervention ou un remplacement.
    Pour la réparation et remise à neuf, vous pouvez contacter le réparateur cité dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...
    Pour le remplacement, voir la boutique Somfy http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

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