Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

battant de portail fonctionne pas?

installation siminor a tenu 10 ans sans pb, depuis changement des cartes disfonctionnements s accumulentven depit intervention correspondant somfy...carte RTRS524..ouvrant 2 fonctionne regulierement dans un sens pas dans l autre, si on inverse cosse, moteur fonctionne autre sens? carte?
conc ouvrant 2, apres instruction s ouvre de 10 cm puis s arrete, nouvelle instruction, 10 cm a nouveau puis s arrete, etc...moteur teste fonctionne dans les 2 sens,
condensateur????merci
concernant

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alain,
    De quel Siminor s'agit-il ?
    Merci d'être plus explicite sur le problème que vous rencontrez.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier S524 semble en grande difficulté.
    Il mériterait bien une intervention ou un remplacement.
    Pour la réparation et remise à neuf, vous pouvez contacter le réparateur cité dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...
    Pour le remplacement, voir la boutique Somfy http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique