Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

battant de portail fonctionne pas?

installation siminor a tenu 10 ans sans pb, depuis changement des cartes disfonctionnements s accumulentven depit intervention correspondant somfy...carte RTRS524..ouvrant 2 fonctionne regulierement dans un sens pas dans l autre, si on inverse cosse, moteur fonctionne autre sens? carte?
conc ouvrant 2, apres instruction s ouvre de 10 cm puis s arrete, nouvelle instruction, 10 cm a nouveau puis s arrete, etc...moteur teste fonctionne dans les 2 sens,
condensateur????merci
concernant

alain C.
alain C.

alain C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Alain,
    De quel Siminor s'agit-il ?
    Merci d'être plus explicite sur le problème que vous rencontrez.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Votre boîtier S524 semble en grande difficulté.
    Il mériterait bien une intervention ou un remplacement.
    Pour la réparation et remise à neuf, vous pouvez contacter le réparateur cité dans ce lien http://forum.somfy.fr/questions/983379-puissance-moteur#a...
    Pour le remplacement, voir la boutique Somfy http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique