Cette question a été résolue

Suite à la mise à jour de ma Bbox je ne peux plus accéder à distance à mon alarme

Pourquoi, depuis la mise à jour d' l'interface de ma BBox je ne peux plus accéder à distance à mon système d'alarme ?

FAQ S.

Equipe
    FAQ S.

    Equipe

    Depuis le 12 Novembre 2015, Boygues Telecom met à jour l'interface de ses Bbox. Il se peut que cette mise à jour ait supprimé l'ouverture des ports 80 et 443 pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur, empêchant ainsi, l'accès à distance à votre système d'alarme via l'application smartphone ou internet.

    Veuillez trouver au lien ci-dessous la nouvelle procédure d'ouverture des ports :

    Bbox : Nouvelle procédure d'ouverture des ports 80 et 443