Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Passeo 800 voyant

Je viens d installer ma motorisation passeo 800 et à la mise sous tension le voyant ne clignote pas et rien ne fonctionne , j ai bien du 220 v aux bornes 15 et 16 .

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quel voyant ne clignote pas ?
    Dans quel état sont les voyants ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonsoir Patrick
    Si les voyants ne s'allument pas, et que le secteur 230v est présent sur les bornes 15&16, peut-être que la luminosité environnante de votre
    boîtier électronique est insuffisante, augmentez la luminosité environnante de votre boîtier électronique (avec une lampe torche, par exemple) si vous voulez réaliser des réglages.
    Le problème persiste t-il ?

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je parle du voyant statut qui doit clignoter a la mise sous tension , j ai fait l essaie en plein jour , mais si cela ne suffit pat je vais m aider d une lampe ,

    Bonjour Patrick,

    Je vous informe que ce boîtier électronique est équipé d'un puits de lumière qui empêche la programmation de la motorisation lorsqu'il ne capte pas assez de luminosité. Pourriez-vous vérifier que l'opercule de l'étiquette de ce puits est bien retiré (voir photographie ci-dessous) :

    Bonne journée,

    Bonjour Patrick,
    Votre problème est-il résolu ?

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il clignote. Statut fonction

    Claude L.
    Claude L.

    Claude L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Il clignote j entend un moteur le deuxième rien voyant statue allume

    Patrick R.
    Patrick R.

    Patrick R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui mon problème est résolu effectivement en mettant plus de lumière sur la cellule ca a marche , je vous remercie

    Merci pour votre retour,
    Un petit merci, mot tout simple fait toujours plaisir.
    Bonne soirée

    Bonjour Claude,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, merci d'apporter le plus de précisions possible sur le problème que vous rencontrez.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique