Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.

    Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît débloquer ma box Tahoma, comme j'ai emménagé récemment et qu'elle était associée au propriétaire précédent. Son code : 0202 4155... Lire la suite
    Olivier T.
    Olivier T.

    Olivier T.

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  • Comment faire le réglage pour la fermeture horaire pendant les congés ?

    Je voudrais savoir comment installer la fermeture et ouverture horaire pendant la période de congé,?? Lire la suite
    etienne D.
    etienne D.

    etienne D.

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  • compte utilisateur désactivé Tahoma ?

    Bonjour je viens de demarrer ma tahoma box mais apres avoir mis mon email et mot de passe, impossible d'acceder a ma box, le message me dit que le compte utilisateur est... Lire la suite
    Alain P.
    Alain P.

    Alain P.

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  • LS420 en panne

    J'ai acheté ce moteur de Electro Domotique le 30/07/2018 ( donc toujours sous garantie ) un remplacement direct pour un moteur qui était en service depuis environ 10 ans. Il a... Lire la suite
    Kevin W.
    Kevin W.

    Kevin W.

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  • Pourquoi l'ampoule moteur GDK 4000 reste allumée ?

    L'ampoule d'origine étant grillée, j'ai changé avec une ampoule de même type : R80 - 40W - douille E27. Mais celle-ci reste allumée. Pouvez-vous m'aider ? Lire la suite
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

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    Bonjour, Quel âge ce moteur. l'ampoule qui claque et la nouvelle qui reste allumée sont un signe d'une carte défectueuse. Voyez ici pour la changer; https://boutique.somfy... Lire la suite
  • clavier a code metal io somfy?

    Bonjour, Mon digicode ne fonctionnant plus (3 ans env) , j'ai procédé au remplacement de la pile.J'ai alors fait mon code perso a 6 chiffres + l'appui sur "le point" la led... Lire la suite
    bernard S.
    bernard S.

    bernard S.

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    Bonjour, C'est certain que la pile n'y est pour rien car son échange n'influe en rien sur les prog et mémoire; cet accessoire étant de la gamme pro (IO) il faudra soit... Lire la suite
  • Appairage OXIMO IO & télécommande Velux KLR 200

    Bonjour, je possède des Velux avec volets roulants installés depuis 2 ans. Les moteurs sont reliés à un boitier KUX110EU puis ils sont pilotés par la télécommande tactile Velux... Lire la suite
    Guillaume B.
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    Bonjour, Je ne comprends pas ? l'installateur a quitté le chantier sans vous faire fonctionner ni même montrer comment fonctionnent vos VR...? C'est pareil que d'acheter une... Lire la suite
  • Thermostat connecté et géo-localisation

    Bonjour, Mon thermostat connecté ne fonctionne plus correctement en mode geolocalisation. Il y a 2 smartphones qui doivent être pris en compte, les deux sont régulièrement... Lire la suite
    FLORENT M.
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  • Comment supprimer un signal sonore anormal sur mon transmetteur?

    Bonjour, bien que j'ai effectué le changement complet des piles de mon système Protexiom 300/400/600 le transmetteur téléphonique envoi un signal sonore à ma centrale intérieure... Lire la suite
    Louis S.
    Louis S.

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    Bonjour, Le transmetteur est-il GSM, RTC, ou téléphonique? Vérifiez l'état de la batterie de secours et si le module est bien branché au 230v. Est-ce qu'une led clignote sur... Lire la suite
  • quel moteur IO pour remplacer un ILMO 50WT

    Bonjour, J'ai un ILMO50 WT qui est HS. C'est du RTS. J'en profiterai bien pour le remplacer par un moteur IO (20Nm). Quel moteur IO peux remplacer mon ILMO50 WT 20/17? Merci, Lire la suite
    Bat91
    Bat91

    Bat91

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    Merci MleM, c'est un bon début. J'ai au moins une référence moteur. J'ai déjà démonté mon moteur du volet. Je visualise donc bien les accessoires qui sont très détaillés sur les... Lire la suite
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