Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Sur combien de jours remonte l’historique?

    Je n’ai que les deux derniers jours d’historique sur le tableau de bord, et la dernière mention est ‘changement de mode total iPhone. C,est quoi... Lire la suite
    Lionel E.
    Lionel E.

    Lionel E.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    83400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 avenue des hippocampes
    Ville:
    Hyeres
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Neant
  • Activation box Tahoma Avec mail ?

    Bonjour Pourriez vous svp me renvoyer un mail d activation de ma box identifiée 1204 8910 9504 ? Le 1er reçu ne fonctionne pas Merci d avance Cdt FV Lire la suite
    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    1
    601 / 750
    points
    Code postal:
    56100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Rajout evolvia 400 sur tahoma?

    Bjr, je viens de me faire installer la motorisation Evolvia400 par un professionnel sous traitant de leroys merlin qui n'a pas voulu me le parametrer dans ma tahoma J'ai une... Lire la suite
    Dominique V.
    Dominique V.

    Dominique V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique
    Bonjour, le code se trouve sur la télécommande relais. Lire la suite
  • j'ai perdu les cle pour deverouiller mon portail

    Bonjour. Je viens d'acheter une maison , et l ancien proprietaire de la maison ne pas fournir les cles pour deverouiller le moteur du portail. J ai du mal a trouver où les... Lire la suite
    Abdessamad O.
    Abdessamad O.

    Abdessamad O.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Code postal:
    26000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    178 chemin de charmagnol
    Ville:
    valence
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Bonjour Il faut d'abord préciser le modèle de motorisation ! Lire la suite
  • Badges somfy protect home présent /absent

    Bonjour, nouveau sûr le forum et équipé de la même alarme, et même problème avec mes 2 badges livré avec le pack Je précise que j'ai déjà fait plusieurs manips de suppression... Lire la suite
    sebastien F.
    sebastien F.

    sebastien F.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    66600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 rue du carlit
    Ville:
    SALSES LE CHATEAU (66600)
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème cellules sur moteur elixo 500 3s rts

    bonsoir j'ai un.probleme sur les cellules elle provoque l.arret élément à l ouverture du portail pas à la fermeture j'ai suivis le câblage correctement merci Lire la suite
    kamel S.
    kamel S.

    kamel S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    automatisme
    Mon produit Somfy favori:
    exilo500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    bonjour, Non, vous n'avez pas suivi le câblage correctement ! Il faut inverser les 2 fils sur M1, puis faire une RAZ, puis un auto apprentissage. Vous verrez que tout... Lire la suite
  • Volet roulant avec Micro module RTS et box TAHOMA

    Bonjour, J'ai un volet roulant relié à une commande filaire et un micro module RTS pour pouvoir le commander avec une box TAHOMA. Suite à une coupure électrique, le micro... Lire la suite
    Frédéric L.
    Frédéric L.

    Frédéric L.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Oui, parce qu'il faut une TC pour Supprimer et appairer. le fait d'appairer via le module le transforme uniquement en On/Off mais vous interdit le stop/My. Lire la suite
  • Dernière version mise à jour tahoma depuis le 23/05/2018

    Bonsoir, Quel est le numéro de la dernière version de la mise à jour de Tahoma. Ma version actuelle est 2018.2.4-7.sur ma Somfy boxe V1. d'habitude sur la messagerie interne... Lire la suite
    christophe
    christophe

    christophe

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • problème avec moteur elixo 500

    bonsoir voilà j'ai installer un.moteur élixo 500 3s rts tous fonctionne bien.sauf les photoscellule fonctionne juste à l ouverture du portail pas à la fermeture merci Lire la suite
    kamel S.
    kamel S.

    kamel S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    automatisme
    Mon produit Somfy favori:
    exilo500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    kamel S.
    kamel S.

    kamel S.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    automatisme
    Mon produit Somfy favori:
    exilo500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    il ya un seul moteur portail coulissant j'ai suivis le schéma de la notice Lire la suite
  • Pourquoi le @ est rouge sur l'interface TaHoma en haut à gauche

    Box TaHoma ne marche plus Voyant orange fixe sur la box mais sur l'interface internet le @ est rouge Le reset ne marche... Lire la suite
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique