Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Résultats de recherche

  • Centrale myFox HC2 Déconnexions intempestives

    Bonjour depuis quelques semaines, ma centrale se déconnecte et reconnecte en permanence, (voir la copies d’écran). J'ai suivi tous les conseils du forum reset, IP fixe... Lire la suite
    Paul
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  • Sonos invisible dans TaHoma

    Bonjour J’ai un problème de connexion entre un sonos play one et ma TaHoma J’ai déjà exposé le problème il y a 2 semaines et aucune réponse. Même pas un signe d’un... Lire la suite
    Karen
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  • panne security camera

    Bonjour ma security camera ne fontionne plus. Plus de temoin bleu, que faire? Lire la suite
    jean marc L.
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  • liaison gsm avec centrale HCPro ?

    BONJOUR Depuis plusieurs semaines je n' ai plus d'appel gsm et le temoin sur la centrale est rouge. Que faire? Lire la suite
    jean marc L.
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  • Installation Home Alarm System impossible

    Bonjour, Cela fait plus 3 heures que nous avons tenté d'installer le LINK. Il semble s'être installé mais il n'arrive pas à se connecter au Cloud Somfy. Nous avons... Lire la suite
    ISABELLE B.
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  • Utilisateurs

    Bonjour J'ai créé 3 utilisateurs dont 2 proprio et un enfant. Dans somfy protect il n'y a qu'un seul utilisateur qui s'affiche, le mien. Pourquoi ? La rubrique s'appelle bien... Lire la suite
    Roland B.
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  • Comment activer Tahoma?

    Bonjour, Je souhaite activer ma Tahoma que je viens d’acheter à un particulier. Code PIN: 0211-0444-1869 Pourriez vous m’aider s’il vous plaît? Merci Lire la suite
    Mathieu F.
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  • Pompe piscine connectée

    Bonjour à tous, Je recherche une solution simple pour piloter ma filtration de piscine à l'aide de ma Tahoma. Il s'agit d'une pompe située dans un coffre cavalier. Le coffret... Lire la suite
    Sébastien R.
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  • Freevia 300: signal radio ou radio fonctionne aléatoirement.

    Bonjour, J’ai un portail avec un moteur freevia 300. J’ai 4 télécommandes et mon moteur réponds aléatoirement aux télécommandes. Bizarrement ça marche correctement le matin, le... Lire la suite
    Yoan G.
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    L’installation a 10 ans environ. J’ai déjà changé les roulements de l’axe (facile par ailleurs avec un extracteur) voilà Lire la suite
  • Association dune télécommande somfy io avec un autre volet ?

    Bonjour, L'ensemble des VR de mon habitation fonctionnent avec leur commande murale. J'ai aussi une commande générale 5 canaux. La commande générale fonctionne... Lire la suite
    Mikaël C.
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