Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • reglage butee haut et bas sur ancien volet somfy filaire

    suite au changement de condo mes butée haute et basse son deregler bouton rouge au milieux et jaune et blanche f help... Lire la suite
    pascal B.
    pascal B.

    pascal B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78920
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10 Rue de la Louvette
    Ville:
    Ecquevilly
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • brancher les fils electrique Centralis Uno RTS Interrupteur récepteur radio ?

    Centralis Uno RTS Interrupteur récepteur radio, comment brancher les fils electriques... Lire la suite
    Jean-Louis B.
    Jean-Louis B.

    Jean-Louis B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    26300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Chronis RTS
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    SAINT-VINCENT LA COMMANDERIE
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Client
  • Pb connexion interface alarme protexiom

    Bonjour, je n'arrive plus a me connecter a l'interface sur mon ordinateur de mon alarme protexiom, quand je rentre l adresse IP une page d'erreur s ouvre ... j'ai cru... Lire la suite
    Sophie
    Sophie

    Sophie

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • "Peut on brancher un radiateur sans fil pilote sur une prise télécommandée (On Off)"

    Bonsoir, Je vous prie de bien vouloir m'excuser Je continuais le fil de discussion tout en me disant qu'il se pouvait qu'un robot avait pris le relais car je ne comprenais... Lire la suite
    Marie-Ange P.
    Marie-Ange P.

    Marie-Ange P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Marie-Ange, Il suffit de cliquer sur "répondre à la question" pour rester dans votre sujet. http://forum.somfy... Lire la suite
  • Les fonctions de secours GPRS sont en échec

    Bonjour, J’ai reçu la nouvelle carte SIM SFR et l’ai installée sur ma centrale. La liaison GPRS avec le serveur semble établie car j’ai reçu pour la première fois un SMS... Lire la suite
    François C.
    François C.

    François C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    33470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    21 Allée des grands champs
    Ville:
    GUJAN MESTRAS
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Connection

    Bonjour Depuis quelques jours le voyant bas de ma box reste rouge celui au dessus orange. J'ai fait un eset sans succès. Elle fonctionnait très bien auparavant Merci... Lire la suite
    MICHEL R.
    MICHEL R.

    MICHEL R.

    Niveau
    2
    1007 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Bonjour, Si c'est la box carrée, posez le pin ici et un Yellow's vous contactera. Lire la suite
  • Capteur de temperature non programmable sur Tahoma ?

    Bonjour , j'ai acheté un capteur de temperature IO chez Somfy Référence 2401220, impossible de le programmer avec la Tahoma pour faire descendre ou monter mes volets, il est... Lire la suite
    Jimmy
    Jimmy

    Jimmy

    Niveau
    1
    225 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Bonjour, Vous commettez une erreur..! Le capteur n'est pas un équipement mais un élément de pilotage d'un équipement. Il est donc logique que vous ne le trouvez pas dans "mes... Lire la suite
  • sonesse 30 rts

    j ai essayer de programmer deux motorise avec la manette telis rts 5 channel. mais je suis incapable de les faire fonctionner en continu (en haut vers le bas -vice versa) il... Lire la suite
    jimmy W.
    jimmy W.

    jimmy W.

    Niveau
    0
    0 / 100
    points
    Code postal:
    j7t3c1
    Spécialité:
    directeur
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Y a t-il des fin de courses sur cet automatisme? Si oui, effacez la Tc et recommencez. Si non, c'est un fonctionnement normal "pas à pas". Lire la suite
  • Peut on brancher un radiateur sans fil pilote sur une prise télécommandée (On Off)

    Le récepteur contact après lecture de la documentation me semble compliqué à mettre en oeuvre .."dans un boitier non fourni à proximité du radiateur". Il me semblerait plus... Lire la suite
    Marie-Ange P.
    Marie-Ange P.

    Marie-Ange P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Prenez l'habitude de rester dans votre sujet, de dire bonjour et merci ! http://forum.somfy.fr/questions/1754055-realise-pilotage-contact-sec-10a Si vous parlez de cette... Lire la suite
  • soucis carte electronique

    je viens de changer ma carte electronique pour moteur ls 9000 suite a un orage mais lorsque je met sous tension seul le bouton et la led réglage s'allume et du coup rien ne se... Lire la suite
    julien J.
    julien J.

    julien J.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    88310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité
    Bonjour, Oui, mais vous devez commencer par appairer les télécommandes puis lancer l'auto apprentissage. Lire la suite
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique