Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis l'heureux propriétaire sur mon portail battant d'une motorisation Evolvia Star.
Un petit détail me chagrine. Sur mon ancienne motorisation lorsque le portail... Lire la suite
Bonjour,
Après un changement de téléphone la sonnerie d'activation et de désactivation de l'alarme est changée.est'il possible de se procurer les fichiers MP3 Pour retrouver... Lire la suite
Bonjour,
Jusqu'à la semaine dernière, la complication Somfy Protect apparaissait bien sur l'écran principal de ma montre. Depuis, sans avoir modifié quoi que ce soit sur la... Lire la suite
Bonjour,
J'ai deux Tahoma Switch et je souhaiterais faire migrer des éléments domotiques de l'une à l'autre mais l'application m'oblige à contacter l'assistance somfy... Y'a... Lire la suite
Bonjour Paul
Si c'est du matériel en technologie IO vous pouvez essayer de transférer la clé IO
.../Aides et Fonctions avancées/Fonctions avancées/Gestion clé IO Lire la suite
Bonjour vanessa,
J'ai réinitialisé mon kit de connectivité, je n'ai mis aucun accessoire.
Quand j'essaye simplement de créer le pont dans Homekit il me dit que le code n'est... Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS, une d'elle perd la programmation très souvent. Que puis-je faire?
Merci pour votre aide Lire la suite
Bonjour,
j'ai acheté le pack slidymoove 600 avec 3 télécommande RTS. Après 4 jours de fonctionnement le portail coulissant se bloque. Nous avons remarqué que c'était fonction... Lire la suite
Bonjour
Pour un bon suivi, ne multipliez pas les demandes svp.
https://forum.somfy.fr/questions/3174685-besoin-echanger-cremaillere-haute-cremaillere-basse?answers_page=2... Lire la suite
Bonjour,
Je n'arrive pas à connecter ma box tahoma. La led clignote bleu, je suis en bluetooth mais l'application ne se connecte pas. Que dois-je faire ?
Merci, Lire la suite
Bonjour a tous,
Qui peut me dire si avec un Micro-émetteur Izymo io je peux donner l'ordre a ma gâche électrique de s'ouvrir ou pas.
La gâche est relié au système V500io... Lire la suite
Merci pour vos réponse,
le problème du module est que je vais perdre mon deuxieme ecran. soit 2 moniteurs soit 1 seul et le module de connectivité.
bon dommage, faut-il... Lire la suite
Bonjour,
Je dispose d'un Visiophone v500 depuis plusieurs mois.
Tout fonctionnait bien, puis, sans rien toucher :
- L'accès de la video via le smartphone ne fonctionne... Lire la suite
Bonjour Aymeric
Il faut impérativement que les Wifi 2.4 et 5/6/7 soit séparés sur des noms de réseau différents.
Les dernières mises à jour en wifi sur les box internet... Lire la suite