Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Résultats de recherche

  • Tahoma et hue outdoor

    Bonjour, Sur la configuration de la TAHOMA, il n'est pas possible d'ajouter une lumière extérieure HUE pourtant bien reconnue par mon pont puisque utilisable par... Lire la suite
    Virginie D.
    Virginie D.

    Virginie D.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Connexion à Somfy connect?

    Bonjour, Dans une version précédente, il était possible de conserver Identifiant et Mot de passe (ce qui évitait de toujours ressaisir les données) Cette fonctionnalité semble... Lire la suite
    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    1
    243 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Comment contrôler ses rideaux avec un RFP1000 ?

    Bonjour, J'ai acheté un RFP1000 (https://rfplayer.com) afin de contrôler l'ouverture de mes rideaux Somfy. Seulement, j'ai des difficultés à émettre le signal de control... Lire la suite
    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Ifttt et Rollixo io probleme de commande ?

    Bonjour, ci joint descriptif de ma configuration Rollixo Io Barre palpeuse filaire optique Cellule reflex réf 9013647 Voila le système marche depuis plusieurs années je... Lire la suite
    MARC J.
    MARC J.

    MARC J.

    Niveau
    0
    16 / 100
    points
    Code postal:
    34400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    470 CHEMIN DU FESC
    Ville:
    SAINT JUST
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • probleme avec outddor camera?

    bonjour, je ne reçois pas la video de 11 sec en cas de detection la photo est ok Lire la suite
    ch
    ch

    ch

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    91180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Gestion ECS ?

    1213-9861-0706 - j'utilise le capteur de consommation Somfy avec un compteur Linky pas de problème passage de l'eau chaude sanitaire sur marche en heures creuses et arrêt... Lire la suite
    Henri D.
    Henri D.

    Henri D.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Bluetooth badges visibles en permanence ?

    Bonjour, les badges sont apparemment en mode visible bluetooth en permanence et apparaissent comme "MyFox R". Comment peut-on désactiver cela ? Ce n'est pas top de... Lire la suite
    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    0
    17 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Tag HS sur myfox HC2

    Bonjour, j'ai un capteur Tag HS sur ma MyFox HC2, j'ai tenté de le secouer pendant 20s, remplacement des piles et plusieurs tentatives d'association mais rien à faire, est-ce... Lire la suite
    Sébastien K.
    Sébastien K.

    Sébastien K.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    44450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Volets Roulants, Myfox HC2
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Allée du Port
    Ville:
    SAINT-JULIEN-DE-CONCELLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • eedomus et script alarme protexial

    Bonjour, Je possede une box eedomus raccordé a un rfxcom433XL J'ai vu qu'il etait possible via un script, de voir l'etat de son alarme somfy. Sur box jeedom, il existe... Lire la suite
    Stéphane C.
    Stéphane C.

    Stéphane C.

    Niveau
    3
    2378 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Sonos et Tahoma

    Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter mon enceinte sonos dans Tahoma. J'ai toujours l'erreur suivante Erreur lors du processus de découverte. Aucun équipement trouvé L... Lire la suite
    Karen
    Karen

    Karen

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique