Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Box d'exposition ?

    Bonjour, La box que j'ai achetée chez casto est une box qui a été rapportée par un précédent client... Du coup, celui ci l'ayant déjà activée, je ne peux plus le faire... Le... Lire la suite
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    91400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • programmation du thermostat chaudière

    Bonjour j'ai un thermostat filaire somfy Référence 2401498 et l'appli dédiée. J'ai un soucis pour paramétrer car les programmes n'ont pas prévu: -que je travaille proche de la... Lire la suite
    VALERIE G.
    VALERIE G.

    VALERIE G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    95
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • perte de connexion temporaire thermostat danfoss LC13

    Bonjour, j'ai installé 10 thermostats qui fonctionnent correctement sauf que par moment il se déconnecte et affiche un point d'exclamation. Puis disparaître et revient plus... Lire la suite
    Patrick G.
    Patrick G.

    Patrick G.

    Niveau
    2
    952 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Connexion Link Somfy et Livebox 4 Orange?

    Bonjour, Je souhaite connecter le relai radio Somfy référence 2401495 adresse BU4003001507 à ma LiveBox 4 Orange. Sur mon Ipad Air logiciel IOS 12.1 J’utilise l’application... Lire la suite
    Christian R.
    Christian R.

    Christian R.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • PAC Hitachi Yutaki S + Somfy Tahoma et Vanne thermo Danfoss LC13

    Bonjour, Je dispose depuis une semaine d'une PAC Hitachi Yutaki S (donc >2016) et j'ai prévu l'interface passerelle pour la Tahoma (ATW-TAG-02). En effet je viens de faire... Lire la suite
    Gab C.
    Gab C.

    Gab C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • PID Thermostat connecté

    Bonjour, Cela fait une semaine que je possède le thermostat et il reste en régulation tout ou rien ( hystérésis). De fait même en réglant l'hysteris au maximum j'ai des... Lire la suite
    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 impasse Bel Air
    Ville:
    Le Subdray
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Réglage hystérésis sur thermostat filaire ?

    Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat filaire connecté ref 5117320A. Je souhaite piloter un poêle à granules, et la plage de fonctionnement optimale serait de +/- 1°, afin... Lire la suite
    Alexis B.
    Alexis B.

    Alexis B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Thermosat pour chauffage au sol Schluter ?

    Bonjour, Je vais prochainement faire installer dans une résidence secondaire un plancher chauffant électrique Schluter DETRA-HEAT (câbles chauffants fonctionnant en "tout ou... Lire la suite
    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    17420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma box
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Échelle courbe température thermostat connectée

    L'échelle des jours (en abscisse) part depuis le jour de mise en service du thermostat et ne change jamais. Au fil des jours, comme on ajoute de nouvelles données, la courbe... Lire la suite
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    92240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Capteur de consommation électrique - anneaux tores

    Bonjour! Je voudrais connaitre le courant maximum qui on peut measure par phase avec ce produit: https://www.somfy... Lire la suite
    Leonidas M.
    Leonidas M.

    Leonidas M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique