Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

    Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2... Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Améliorations Philips HUE : - Meilleur gestion et réglages basiques (sélection des couleurs) - Plus intuitive, Expérience utilisateur améliorée  ... Lire la suite
  • Quelles sont les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

    Quelles sont les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2... Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème d'affichage / connexion depuis la mise à jour TaHoma 2.0.5

    Problème d'affichage depuis la mise à jour TaHoma 2... Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Depuis la mise à jour de TaHoma, l'interface TaHoma ne s'affiche plus ou vous avez un message "erreur inconnue". Suivez les indications suivantes : 1. Vérifier la version de... Lire la suite
  • Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous trouverez la liste des équipements compatibles au lien ci-dessous :Liste des compatibilités TaHoma*mise à jour le 11/07/2017 Lire la suite
  • Pourquoi est-il impossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ?

    Pourquoi est-il mpossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr. Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", si rien ne se passe, c'est que votre... Lire la suite
  • Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

    Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici les données techniques et fonctionnelles de la Somfy Box et de la Tahoma Box :Certains équipements demandent l'ajout d'une clé de compatibilité. Pour plus d'information... Lire la suite
  • Quels sont les navigateurs web compatibles pour le pilotage de ma Somfy Box ou de ma TaHoma Box ?

    Quels sont les navigateurs web compatibles pour le pilotage de ma Somfy Box ou de ma TaHoma Box ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour un fonctionnement de l'interface depuis un navigateur web, il faut au minimum les versions suivantes : Lire la suite
  • Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ?

    Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici les différents systèmes d'exploitations (smartphone et tablette) compatibles avec l'application TaHoma :Apple iOSComment connaître la version de mon iOS :     1.Sur... Lire la suite
  • Quelles sont les différences de fonctionnalités entre TaHoma Box et Somfy Box ?

    Quelles sont les différences de fonctionnalités entre TaHoma Box et Somfy Box ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2104 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire?

    Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation: Si vous avez les Leds... Lire la suite
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique