Ma passerelle clignote rouge- Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.- Assurez-vous que vous utilisez... Lire la suite
1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes.
2) Durant cette période, assurez-vous que... Lire la suite
- La LED de ma passerelle reste éteinte.
Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure)
a. Débrancher votre passerelle... Lire la suite
1) Vérifiez d’abord que votre routeur internet est allumé.
2) Assurez-vous que la distance entre votre routeur internet et votre smartphone est correcte (maximum 30m)... Lire la suite
thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas. Lire la suite
Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :
1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement... Lire la suite
Si vous n’avez pas de bornier L/N, merci d’utiliser deux câbles électriques sur une alimentation électrique pour connecter votre récepteur. Lire la suite
Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants :
1) Enlevez les piles du thermostat Somfy pendant 1 minute, replacer les puis vérifier... Lire la suite
Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable.
Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous... Lire la suite
Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de votre navigateur internet.
Le site est compatible avec Firefox / Google Chrome / Safari. Nous vous recommandons par contre... Lire la suite
Assurez-vous que :
• Le code pin que vous avez rentré est correct
• Vous utilisez le thermostat dans un des pays autorisés
• L’email que vous avez rentré est correct
• Le... Lire la suite