Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Module SOMFY 5117322A est il connectable en RTS ?

    Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connecté ma chaudière via le module 51173322A à ma centrale en RTS Merci par avance pour votre aide. Lire la suite
    Jean bernard M.
    Jean bernard M.

    Jean bernard M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Code postal:
    69310
    Spécialité:
    Rexel
    Mon produit Somfy favori:
    M’y fox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Échec d’appairage lumière bleue

    Bonjour, Mon thermostat m’indique ne plus être connecté. J’ai tenté la procédure d’appairage plusieurs fois - redémarrage de la box, réseau 2.4ghz, WPS désactivé, etc... Lire la suite
    Severine B.
    Severine B.

    Severine B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Réinitialisation thermostat connecté filaire

    Bonjour, J'ai deux souci : 1- lorsque je je veux régler le thermostat manuellement pour une dérogation par exemple, il clignote dans tous les sens et devient incontrôlable. Je... Lire la suite
    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Indisponibilté de thermostat connecté?

    J'ai installé 7 thermostats connecté il y a moins d'un an. J'ai constaté que régulièrement le message "Votre thermostat est actuellement indisponible", et du coup je ne peux pas... Lire la suite
    RP
    RP

    RP

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Application Tahoma by Somfy pour Android

    Bonjour, dans les icônes des vannes thermostatiques Danfoss Lc13 et du thermostat connecté Somfy, la température de réglage doit apparaître. Elle apparaît quand l appli est... Lire la suite
    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    B-4800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    TAHOMA et Thermostat connecté radio
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    BELGIUM
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Que faire lorsque après de nombreuses re connections le gateway connecté à mon thermostat ne cesse de se déconnecter ?

    Bonjour J’ai un gateway connecté à un thermostat sans fil. Je réussis à le connecter après de nombreuses tentatives puis dans la journée il se déconnecte à nouveau. Encore hier... Lire la suite
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    80 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique