Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Somfy Protect : Comment commander votre système Somfy One/One+ avec Amazon Alexa ?

    Somfy Protect : Comment commander votre système Somfy One/One+ avec Amazon Alexa ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Qu'est-ce que Amazon Alexa ?Amazon commercialise Echo, une enceinte sans fil que vous contrôlez avec votre voix. Elle se connecte au service Alexa (Alexa Voice... Lire la suite
  • Somfy Protect : Comment fonctionne Somfy Around™ de ma Somfy One/One+ ?

    Somfy Protect : Comment fonctionne Somfy Around™ de ma Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,Fonctionnalité disponible uniquement pour le Somfy One+ et le Link (voir Somfy Home Alarm)Qu’est-ce que Somfy Around™ ? Le réseau communautaire Somfy Around™ assure de... Lire la suite
  • Somfy Protect : Comment configurer Works with Nest de ma Somfy One/One+ ?

    Somfy Protect : Comment configurer Works with Nest de ma Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avec Somfy Protect, vous pouvez connecter votre installation avec votre système Nest en activant l'option "Works with Nest". Procédure 1. Pour connecter votre... Lire la suite
  • Somfy Protect : Comment fonctionne Works with Nest de ma Somfy One/One+ ?

    Somfy Protect : Comment fonctionne Works with Nest de ma Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Une fois que vous avez configuré "Works with Nest" via votre application Somfy Protect, vous accédez à 4 options : • Mettre votre Nest Thermostat en mode "Away"... Lire la suite
  • Somfy Protect : Comment modifier les informations de mon installation Somfy One/One+ ?

    Somfy Protect : Comment modifier les informations de mon installation Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,Pour modifier les informations relatives à une Installation, rendez-vous dans le "Menu" puis "Réglages" et enfin "Mon Domicile".Si vous souhaitez modifier vos... Lire la suite
  • Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon Somfy One/One+ ?

    Somfy Protect : Comment vérifier le bon fonctionnement de mon Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Dans l'application mobile Somfy Protect, le réglage "Etat du système" permet de vérifier le bon fonctionnement de son système selon les critères suivants : Niveau... Lire la suite
  • Somfy Protect : Comment modifier le numéro d’urgence de mon installation Somfy One/One+ ?

    Somf Protect : Comment modifier le numéro d’urgence de mon installation Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Pour modifier le numéro d’urgence ou toute autre information relative à votre Installation, sélectionnez tout simplement le menu « Installation » dans votre... Lire la suite
  • Somfy Protect : Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté de la Somfy One/One+ ?

    Somfy Protect : Comment ajouter une personne aux utilisateurs du domicile ou à ma communauté de la Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,Les utilisateurs du domicile couvrent les 3 groupes suivants : administrateurs, enfants, invités. La communauté (en dehors de la maison) rassemble les 2 groupes... Lire la suite
  • Somfy Protect : Qu'est-ce que la communauté de la Somfy One/One+ ?

    Somfy Protect : Qu'est-ce que la communauté de la Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,Grâce à l'application "Somfy Protect", vous pouvez créer autour de vous une communauté de confiance pour veiller sur votre maison, en votre absence. Les membres de votre... Lire la suite
  • Somfy Protect : Quels sont les différents groupes d'utilisateurs de la Somfy One/One+ ?

    Somfy Protect : Quels sont les différents groupes d'utilisateurs de la Somfy One/One+ ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2076 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,Pour définir le nombre et le type d'utilisateurs de votre installation Somfy Protect, ouvrez l'application puis rendez-vous dans le menu "Utilisateurs". Si vous... Lire la suite
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique