Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Résultats de recherche

  • Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

    Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2... Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Améliorations Philips HUE : - Meilleur gestion et réglages basiques (sélection des couleurs) - Plus intuitive, Expérience utilisateur améliorée  ... Lire la suite
  • Quelles sont les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2.4 ?

    Quelles sont les nouveautés de la mise à jour TaHoma 2... Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Problème d'affichage / connexion depuis la mise à jour TaHoma 2.0.5

    Problème d'affichage depuis la mise à jour TaHoma 2... Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Depuis la mise à jour de TaHoma, l'interface TaHoma ne s'affiche plus ou vous avez un message "erreur inconnue". Suivez les indications suivantes : 1. Vérifier la version de... Lire la suite
  • Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ?

    Quels sont les équipements compatibles avec ma box TaHoma ou ma Somfy Box ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous trouverez la liste des équipements compatibles au lien ci-dessous :Liste des compatibilités TaHoma*mise à jour le 09/06/2016 Lire la suite
  • Pourquoi est-il impossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ?

    Pourquoi est-il mpossible d'accéder à l'interface TaHoma 2.0 sur mon ordinateur, rien ne se passe ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Vous n'arrivez pas à accéder à l'interface de votre box domotique sur le site www.somfy.fr. Lorsque vous cliquez sur "Accéder à ma box", si rien ne se passe, c'est que votre... Lire la suite
  • Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

    Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici les données techniques et fonctionnelles de la Somfy Box et de la Tahoma Box :Certains équipements demandent l'ajout d'une clé de compatibilité. Pour plus d'information... Lire la suite
  • Quels sont les navigateurs web compatibles pour le pilotage de ma Somfy Box ou de ma TaHoma Box ?

    Quels sont les navigateurs web compatibles pour le pilotage de ma Somfy Box ou de ma TaHoma Box ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Pour un fonctionnement de l'interface depuis un navigateur web, il faut au minimum les versions suivantes : Lire la suite
  • Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ?

    Quels système d'exploitations de smartphones et tablettes sont compatibles avec l'application TaHoma ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Voici les différents systèmes d'exploitations (smartphone et tablette) compatibles avec l'application TaHoma :Apple iOSComment connaître la version de mon iOS :     1.Sur... Lire la suite
  • Quelles sont les différences de fonctionnalités entre TaHoma Box et Somfy Box ?

    Quelles sont les différences de fonctionnalités entre TaHoma Box et Somfy Box ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2077 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
  • Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire?

    Je n'arrive plus à avoir accès à l'interface TaHoma/ SomfyBox, que faut-il faire? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Concernant les problèmes de connexion que vous rencontrez avec votre Box TaHoma, nous vous remercions de bien vouloir essayer cette manipulation: Si vous avez les Leds... Lire la suite
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique