Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Résiliation / désactivation box domotique.

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    Bonjour,Vous avez racheté une box domotique d’occasion, une maison / appartement équipé d’une box domotique.*Ou vous revendez votre box domotique ou votre maison / appartement... Lire la suite
  • Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour... Lire la suite
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    Bonjour,Suite à votre retour SAV, vous souhaitez associer la nouvelle box domotique (TaHoma/Connexoon) reçue à votre compte et récupérer les données de votre ancienne box, pour... Lire la suite
  • Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue.

    Thermostat Connecté : Pendant l’installation de la passerelle, celle-ci ne clignote jamais bleue. Lire la suite
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    Ma passerelle clignote rouge- Il semble que la clé d’accès WiFi que vous avez rentré est mauvaise. Refaire l’appairage avec votre mot de passe.- Assurez-vous que vous utilisez... Lire la suite
  • Thermostat Connecté : je veux sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID : “GATEWAY_XXXX”.

    Thermostat Connecté : Lorsque je souhaite sélectionner le réseau WiFi de ma passerelle, je n’ai pas de réseau SSID nommé “GATEWAY_XXXX”. Lire la suite
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    1) Débrancher tout d’abord votre passerelle puis brancher la de nouveau. La passerelle clignotera vert / rouge pendant 2 minutes. 2) Durant cette période, assurez-vous que... Lire la suite
  • Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert.

    Thermostat Connecté : Quand je branche ma passerelle, celle-ci ne clignote pas rouge / vert. Lire la suite
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    - La LED de ma passerelle reste éteinte. Effectuez la manœuvre suivante afin d’effacer complètement la mémoire interne (double coupure) a. Débrancher votre passerelle... Lire la suite
  • Thermostat Connecté : Mon réseau WiFi personnel n’est pas dans la liste des réseaux disponibles sur mon smartphone.

    Thermostat Connecté : Mon réseau WiFi personnel n’est pas dans la liste des réseaux disponibles sur mon smartphone. Lire la suite
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    1) Vérifiez d’abord que votre routeur internet est allumé. 2) Assurez-vous que la distance entre votre routeur internet et votre smartphone est correcte (maximum 30m)... Lire la suite
  • thermostat Connecté : Problème d'installation de mon récepteur radio.

    thermostat Connecté : J’ai un problème avec l’installation de mon récepteur radio. Quand j’appuie sur le bouton « Prog » du thermostat, les LEDS ne clignotent pas. Lire la suite
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    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants : 1) Vérifiez que votre thermostat est alimenté correctement en effectuant un changement... Lire la suite
  • Thermostat Connecté : Je n’ai pas de bornier (L/N) sur mon système de chauffe pour alimenter le récepteur radio.

    Thermostat Connecté : Je n’ai pas de bornier (L/N) sur mon système de chauffe pour alimenter le récepteur radio. Lire la suite
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    Si vous n’avez pas de bornier L/N, merci d’utiliser deux câbles électriques sur une alimentation électrique pour connecter votre récepteur. Lire la suite
  • Thermostat Connecté : Le thermostat ne s’allume pas lorsque je mets les piles.

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    Pour définir la raison du défaut produit, pouvez-vous effectuer les essais suivants : 1) Enlevez les piles du thermostat Somfy pendant 1 minute, replacer les puis vérifier... Lire la suite
  • Thermostat Connecté : Quels sont les prérequis pour utiliser le Thermostat ?

    Thermostat Connecté : Quels sont les prérequis pour utiliser le Thermostat ? Lire la suite
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    Le thermostat Somfy peut être utilisé en stand-alone (sans connection internet) comme un thermostat non programmable. Pour une utilisation hors-ligne, assurez-vous que vous... Lire la suite
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