Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis quelques temps (plusieurs semaines ?) j'ai remarqué que je ne reçois plus les emails d'alerte (activation, désactivation de l'alarme, etc.) de no-reply@myfox.me sur ma boite @free.fr... Lire la suite
Oui je me doute bien qu'il y a un problème entre les serveurs de mail de myfox et ceux de free (filtrage côté free ou autre), l'objet de la demande était justement de savoir si... Lire la suite
Bonjour,
J'ai changé ma box free, et depuis je ne peux plus installer mon link :bbu01110078B5
J'ai suivi la procédure or j'ai dans freebox os :
WPA2 - AES (recommandé)au lieu de WPA... Lire la suite
Bonjour,
Depuis mon passage à la fibre et au changement de ma box free révolution contre la free delta ,le link de mon alarme somfy ne fonctionne plus malgré la manipulation à faire... Lire la suite
Bonjour Didier
Ce n'est pas Somfy qui est responsable de votre Freebox.
A partir du moment ou vous pouvez vous connecter en local sur votre alarme c'est qu'elle fonctionne... Lire la suite
Bonjour, j'ai changer d'operateur, orange pour free, mon alarme était connecter sur la box orange, je dois la connecter à la box free delta( la grosse) j'ai changer sur mon compte somfy, j'ai mis... Lire la suite
Bonjour,
Depuis une panne de réseau chez Free fin juillet, je n'arrive plus à accéder à la centrale protexiom, ni à distance ni en local. Pour info j'ai une freebox POP.
J'ai déjà réussi... Lire la suite
Dana si vous avez réinitialisé le module IP conformément au lien que je vous ai envoyé et que vous n'avez pas accès à la centrale c'est que le module est HS et ça ne se change... Lire la suite
Bonjour,
Suite passage de la révolution à la box Free DELTA je n'arrive plus à me connecter depuis l'extérieur à mon système d'alarme Protexiom.
Sur le site alarmes SOMFY j'ai les ports 40080... Lire la suite
Bonjour Gaelle,
Encore merci pour votre concours.
j ai installé l application mais il semble que mon UC ne soit pas compatible.
Voir piece jointe.
Bien cordialement Lire la suite
Bonjour la communauté, la Somfy Outdoor Camera Référence 2401560 est elle compatible avec la DELTA de chez Freebox car je souhaite bénéficier du flux vidéo uniquement sur... Lire la suite
Bonjour
Je possède un moteur Freevia 600 installé depuis 10 ans.
Aujourd’hui, il ne répond plus lorsqu’il est branché sur l’alimentation électrique. Le voyant statut reste... Lire la suite
Bonjour,
J'ai le message "Box déconnectée" sur l'application. La SWITCH est parfaitement identifiée et mentionnée connectée sur l'appli Freeconnect. J'ai fait une reconnexion... Lire la suite
Bonjour,
J'ai lu des dizaines de posts relatifs à l'impossibilité d'accéder à son alarme somfy depuis l'extérieur (autre wifi ou internet) avec une free pop, box que nous avons installée... Lire la suite