Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Résultats de recherche

  • Quelle télécommande choisir pour mes volets roulants ?

    Quelle télécommande choisir pour mes volets roulants ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2359 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2359 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous une aide au choix pour choisir la bonne télécommande compatible avec vos volet roulants :Aide au choix - Télécommande pour volets... Lire la suite
  • Quelle télécommande choisir pour mon système d'alarme ?

    Quelle télécommande choisir pour mon système d'alarme ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2359 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2359 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
     Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous une aide au choix pour choisir la bonne télécommande compatible avec votre système d'alarme :Aide au choix - Télécommande pour système... Lire la suite
  • Quelle télécommande choisir pour ma motorisation de porte de garage ?

    Quelle télécommande choisir pour ma motorisation de porte de garage ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2359 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2359 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
     Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous une aide au choix pour choisir la bonn télécommande compatible avec votre motorisation existante :Aide au choix - Télécommande pour... Lire la suite
  • Quelle télécommande choisir pour ma motorisation de portail ?

    Quelle télécommande choisir pour ma motorisation de portail ? Lire la suite
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2359 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    FAQ S.
    FAQ S.

    FAQ S.

    Niveau
    3
    2359 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour,Vous trouverez au lien ci-dessous une aide au choix pour choisir la bonne télécommande compatible avec votre motorisation existante : Aide au choix - Télécommande pour... Lire la suite
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique