Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Xavi S.

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Je surf sur les vagues & les nouvelles technologies. Basque dans l'âme, les marées me permettent de toujours revenir au bord pour vous répondre ! Aupa BO!

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  • 0 questions posées
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  • Problème connexion bluetooth serrure connecté

    Bonjour, je rencontre un problème avec mon Samsung S9 plus, j'ai installé une serrure connecté, tout est ok mais lorsque j'ai lancé l'application, j'ai le message votre serrure...
    Lamine S.

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    Bonjour, Pouvez-vous vérifier que la géolocalisation est bien activée pour l'application Somfy Keys sous Android ? Bonne journée,
  • Synchronisation à distance serrure connectée

    Bonjour, Dans des questions précédentes, j'ai vu le même problème (mais pas de solution utilisable pour mon cas). J’utilise une serrure connectée Somfy pour gérer les accès...
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    Bonjour Denis, Nous vous rappelons qu'un seul compte peut être administrateur. Or, nous nous sommes rendu compte que vous possédez plusieurs comptes (adresses mails) pour...
  • Synchronisation à distance serrure connectée

    Bonjour, Dans des questions précédentes, j'ai vu le même problème (mais pas de solution utilisable pour mon cas). J’utilise une serrure connectée Somfy pour gérer les accès...
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    Bonjour Denis, Pouvez-vous ajouter un badge dans un trousseau afin de forcer la synchronisation ? Bonne journée,
  • Peut-on configurer un badge avec des droits différents par serrure connectée, avec un seul lecteur de badge ?

    Bonjour, Est-il possible de définir des droits utilisateurs pour un badge, mais associés à une serrure connectée en particulier, en ne passant que par un seul lecteur de...
    nicolas D.
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    Bonjour Nicolas, Il faut un lecteur de badge pour chacune des serrures. Vous pouvez programmer des trousseaux de 8h à 12h ou de 14h à 18h si ce n'est pas le même. Un...
  • galaxy S10 et serrure connecté somfy sa marche pas

    Bonjours, je viens d'acheté un Samsung S10 et impossible de ce connecté ma serrure en BT tous mais autre tel marche 1 Galaxy S8 et un huawei et un honor et un iPhone 6S seul...
    xavier L.
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    Bonjour Xavier, Pouvez-vous vérifier si la localisation est bien activée sur votre téléphone ? Bonne journée,
  • Clavier serrure connectée ne plus de fermer

    Bonjour, Un lecteur de badge (avec clavier) pour serrure connectée a bien fonctionné pendant 4 mois. Mais après avoir remplacé les piles, il ne permet plus la fermeture de la...
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    Bonjour Denis, En effet, il est possible de paramétrer l’application Somfykeys depuis n’importe quel lieu grâce à la passerelle. Il vous suffit de procéder de la même...
  • Serrure connectée (Le niveau des piles...)

    Bonjour, J'ai installé une serrure connectée avec une passerelle internet mais sur mon iPhone (Tahoma) alors que les piles sont neuves, j'ai toujours le message suivant "Le...
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    Bonjour Cyril, Ce problème est dû à un défaut d'affichage de l'application Tahoma. Pouvez-vous débrancher et rebrancher la passerelle ? Merci d'avance, bonne journée
  • perte serrure connectée avec passerelle et tahoma ?

    Bonjour, depuis quelques jours, la serrure connectée "perd" son association avec Tahoma, considérée hors de portée ou piles usagées (elles sont neuves). Dans Somfy Keys...
    Dav I.
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    Bonjour David,Suite à votre discussion avec Thomas au sujet de votre serrure, pouvez-vous svp me dire quelle box Internet vous utilisez à votre domicile ?Merci d'avance et bonne...
  • Problèmes avec ma serrure connectée

    Bonjour, J'ai fait acquisition d'une serrure connectée, d'un lecteur de badge et d'une passerelle. J'ai installé ma serrure connectée sans souci, j'ai également liée ma...
    Nicolas R.
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    Bonjour, En effet, il vous faut récupérer un mdp provisoire. Je vous fais parvenir un mot de passe temporaire en message privé. Bonne journée,
  • [serrure connectée] Pas d'identification des utilisateurs dans l'historique si utilisation de codes

    Bonjour lorsque un utilisateur verrouille/déverrouille la serrure via le clavier à codes, l'historique indique "non trouvé" dans le champ correspondant au porteur du...
    g S.
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    Bonjour, L'utilisateur ayant utilisé le code a t'il déjà supprimé avant que vous ne consultiez l'historique ? Si l'application ne trouve plus le trousseau correspondant, elle...
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