Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Régis D.

Membre depuis le 02/11/2017

  • 3 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation boitier Volets roulant

    J'ai racheté un appartement équipé et le boitier de commande de volet n'est de ce fait pas accessible malgré que l'ancien propriétaire ait bien changé et indiqué mon email...
    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Régis, Il n'est pas possible de changer l'identifiant (email) auquel est rattaché un Connexoon, la seule solution est de supprimer et remettre à zéro le Connexoon...
  • Tahoma vs tahoma premium ?

    Quelle est la différence entre la Tahoma et tahoma Premium ?
    Régis D.
    Régis D.

    Régis D.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Et bien merci, ca me touche et ca me change des mauvais coucheurs. N'hésitez-pas en cas de besoin. Bonne journée.
Haut de page