Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possede une Alarme Protexiom gamme pro, (en remplacement d'une Protexiom de 2011 afin de pouvoir utiliser l'application mobile).
Je m'aperçois que le module RTC ne...
Bonsoir,
sur mon compte Somfyalarme.net je souhaite changer d'alarme N°575464, ancienne par une plus récente N°587440 ( nouvelle acquisition).
Pouvez vous le faire...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, n'y connaissant rien je n'avis pas compris.
je viens de corriger et cela fonctionne !!!
merci merci !
le sujet et donc clos
cdlt
Bonsoir,
sur mon compte Somfyalarme.net je souhaite changer d'alarme N°575464, ancienne par une plus récente N°587440 ( nouvelle acquisition).
Pouvez vous le faire...
Bonsoir,
Merci pour votre retour, mais les manipulations ne fonctionnent pas ci joint des copies d'écrans des configurations appliquées.
Les connexions locales fonctionnent...
Bonsoir,
sur mon compte Somfyalarme.net je souhaite changer d'alarme N°575464, ancienne par une plus récente N°587440 ( nouvelle acquisition).
Pouvez vous le faire...
Bonsoir
Merci le compte est recréé.
Néanmoins lorsque que je me connecte avec le nouveau compte https://xxxxx.alarmesomfy.net , j'obtiens le message d'erreur suivant...
Bonsoir,
sur mon compte Somfyalarme.net je souhaite changer d'alarme N°575464, ancienne par une plus récente N°587440 ( nouvelle acquisition).
Pouvez vous le faire...
Bonjour
J'ai une alarme protexiom N°575464. Nous n'arrivons pas a changer l'adresse mail ainsi que rentrer les nouvelle informations de notre nouvelle Box. comment faire en...
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Par contre votre site alarme somfy.net demande de saisir le code de la carte IP. Je ne dispose pas de ce code(model de 2008) mais uniquement de...
Bonjour
J'ai une alarme protexiom N°575464. Nous n'arrivons pas a changer l'adresse mail ainsi que rentrer les nouvelle informations de notre nouvelle Box. comment faire en...
Bonjour
J'ai une alarme protexiom N°575464. Nous n'arrivons pas a changer l'adresse mail ainsi que rentrer les nouvelle informations de notre nouvelle Box. comment faire en...
Bonsoir, merci pour votre reponse, celle-ci ne repond pas au besoin, en effet le compte alarmesomfy. net je ne peux pas changer l'adresse mail du compte par une autre (comment...