Bonjour,
Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0
Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ?
Bien cordialement...
Bonjour Jérémie,
Oui la mise à jour en 2.3.0 est effective également chez moi. Je n'ai malheureusement pas d'information sur les nouveautés.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0
Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ?
Bien cordialement...
Bonjour Guillaume, et Jérémie,
J'avais posté un autre message quand il y a eu la dernière mise à jour lors du passage en 2.0.0 et les experts somfy avaient répondu avec...
Bonjour,
Depuis cette fin de matinée, impossible de visualiser le flux de plusieurs caméras (outdoor, et security caméra)
L'application ne réagit pas non plus à mes demandes...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour Thomas et merci pour votre réponse.
Je suis surpris par celle ci.
Je possède cette caméra depuis 11/2018 et les tests en journée montrent bien que les zones grisées...
Bonjour,
Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente.
Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
Bonjour Elise,
J'ai le même problème que vous, cela arrive de temps en temps et cela disparaît tout seul mais depuis peu le problème persiste. En effet, la détection de ma...
Bonjour à tous,
J'ai une caméra Outdoor Somfy.
Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous subissions une coupure de courant.
Depuis cette coupure la caméra n'était...
Marion
Ce ne sont pas les voyants mais les 2 leds infrarouges de la vision nocturne.
Si vous souhaitez désactiver la vision nocturne, il faut vous rendre dans les paramètres...
Bonjour,
Je possède une centrale d’alarme MyFox Evology Zen depuis 5 ans, depuis quelques semaine elle refuse de se connecter à Internet, le «@» reste désespérément rouge...
Bonjour,
C'est assez étrange que le problème arrive aux alentours des 5 ans pour vous deux. J'avais rencontré le même problème à cette durée également, le SAV avait alors...