Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

PIERRE C.

Membre depuis le 05/11/2017

  • 14 questions posées
  • 56 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Outdoor version 2.2.0

    Bonjour, Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0 Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ? Bien cordialement...
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    Bonjour Jérémie, Oui la mise à jour en 2.3.0 est effective également chez moi. Je n'ai malheureusement pas d'information sur les nouveautés. Bonne journée
  • Outdoor version 2.2.0

    Bonjour, Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0 Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ? Bien cordialement...
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    Bonjour Guillaume, et Jérémie, J'avais posté un autre message quand il y a eu la dernière mise à jour lors du passage en 2.0.0 et les experts somfy avaient répondu avec...
  • Problème serveur / application

    Bonjour, Depuis cette fin de matinée, impossible de visualiser le flux de plusieurs caméras (outdoor, et security caméra) L'application ne réagit pas non plus à mes demandes...
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    Bonjour Thomas, Je vous confirme le retour à la normale. Bonne fin de journée. Bien cordialement
  • Zone de détection caméra outdoor?

    Bonjour, Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente. Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
    Elise F.
    Elise F.

    Elise F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    Bonjour Thomas et merci pour votre réponse. Je suis surpris par celle ci. Je possède cette caméra depuis 11/2018 et les tests en journée montrent bien que les zones grisées...
  • Zone de détection caméra outdoor?

    Bonjour, Nous venons d'installer deux caméras outdoor dans deux zones complètement différente. Le problème : la Sirène et la lumière se déclenchent même sur les zones grisé...
    Elise F.
    Elise F.

    Elise F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    Bonjour Elise, J'ai le même problème que vous, cela arrive de temps en temps et cela disparaît tout seul mais depuis peu le problème persiste. En effet, la détection de ma...
  • Outdoor voyant rouge fixe ?

    Bonjour à tous, J'ai une caméra Outdoor Somfy. Celle-ci fonctionnait très bien jusqu'à ce que nous subissions une coupure de courant. Depuis cette coupure la caméra n'était...
    Marion S.
    Marion S.

    Marion S.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    Marion Ce ne sont pas les voyants mais les 2 leds infrarouges de la vision nocturne. Si vous souhaitez désactiver la vision nocturne, il faut vous rendre dans les paramètres...
  • Comment connecter mon alarme Evology By Myfox ?

    Bonjour, Je possède une centrale d’alarme MyFox Evology Zen depuis 5 ans, depuis quelques semaine elle refuse de se connecter à Internet, le «@» reste désespérément rouge...
    Julien A.
    Julien A.

    Julien A.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    PIERRE C.
    PIERRE C.

    PIERRE C.

    Niveau
    1
    644 / 750
    points
    Bonjour, C'est assez étrange que le problème arrive aux alentours des 5 ans pour vous deux. J'avais rencontré le même problème à cette durée également, le SAV avait alors...
Haut de page