Bonjour,
Je viens de voir que la version du logiciel de la caméra outdoor est passé en 2.2.0
Pouvez vous indiquer les évolutions de cette mise à jour ?
Bien cordialement...
Bonjour,
Depuis cette fin de matinée, impossible de visualiser le flux de plusieurs caméras (outdoor, et security caméra)
L'application ne réagit pas non plus à mes demandes...
Bonsoir Joe
Comme indiqué dans le bandeau il faut soit rebooter la caméra soir rebouter la box internet.
Si vous avez l'accès distant sur votre box internet vous pouvez a...
Bonjour à tous, Le compatibilité entre la Caméra Outdoor et Homekit sera activée dans la fin de matinée.Vous trouverez les informations pour le code et autre, aux lien...
Bonjour Pierre,
Cette mise à jour amène un décalage de 5s sur les vidéos enregistrées en cas de détection. Ainsi, lorsque la caméra capte un mouvement l'enregistrement de la...
Bonjour,
Depuis 3 jours, le mode nocturne de l'appli ne fonctionne pas.
Lorsque j'active la protection nocturne celle ci s'active puis se désactive 5 secondes aprés...
Bonjour,
J'ai acheté ma camera en novembre 2018 et j'ai activé les services payants d'enregistrement en décembre 2018 pour 9,90€ par mois puis 7,48€ par mois depuis la mise a...
Bonjour Cédric,Je vous promets un remboursement de service lorsque nous aurons identifié le problème d'accès aux vidéos live que vous rencontrez actuellement et que je gère au...
Bonjour,
Deux problèmes supplémentaires viennent se rajouter à ma caméra outdoor :
- Pourquoi le véhicule est détecté alors qu'il est dans les zones grisées ? CF photos ci...
Bonjour Pierre,
Désolé pour le délai réponse à ce post, j'essayais d'obtenir une réponse pour le deuxième sujet, qui avait déjà été remonté.
Pour répondre au premier point...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de l'appli, j'ai résilié les anciens service d'enregistrement pour ensuite passer aux nouveaux services à la carte. J'ai 3 cameras...
Bonjour Pierre,
Je vais vous envoyer un e-mail car j'aurai besoin de quelques informations complémentaires pour ensuite remonter les cas aux équipes techniques.
Bonne...
Bonjour,
Depuis quelques jours, l'appli somfy protect ne remonte plus les événements dans la timeline de la camera outdoor malgré la présence d'événements en violet...
Bonjour,
Je sollicite ici la communauté car mon GPRS n'est pas fonctionnel sur ma centrale EVOLOGY malgré le bon paiement du service.
Ce problème perdure malgré ma demande...
Bonjour Pierre,
Merci de ne pas multiplier vos demandes. Répondez à l'e-mail de Julie, l'agent qui s'occupe du traitement de votre demande. Nous n'allons pas avancer...