Bonjour,
bonjour et merci suivant vos conseils je n ai plus qu une télécommande qui commande un valet battant mais je ne peux plus commander le deuxieme volet la smoove est...
Bonjour,
Restez dans votre sujet d'origine.
Pour affecter le smoove à votre moteur Yslo il faut :
1) déposer le carter.
2) faire un appui >3s sur bouton N°4 = bip +...
Bonjour,j ai deux volets battants qui fonctionnent avec les memes télécommandes impossible de les séparer si je ferme un volet l autre suit mes télécommandes sont des smoove...
Bonjour,
Faites ceci : Prenez le smoove dédié au VB et appui >3s sur prog = mouvement, prenez le smoove non désiré et appui bref <0.5s sur prog = mouvement.
Le smoove est...
bonjour suite aux changement de piles sur horloge HZ2004782 les 2volets roulants de mon installation ne répondaient plus celle ci comprends 2 roulants et 3 battants j ai essayé...
bonjour je viens d acheter une boxe Tahoma je possede des volets battants et roulant yslo flex 2 RTS faut il une passerelle pour les commander sachant que j ai une horloge HZ...
Pour ajouter des douilles, cliquez sur "configuration" puis sur l'onglet "RTS". Cliquez ensuite sur "Ajouter" et Choisissez "Lumière", ensuite sélectionnez "sans télécommande"...
impossible de connecter ma passerelle au wifi apres les 2 mn de clignotement vert rouge celle ci devient rouge malgré une vingtaine de tentatives quand je connecte le gateway...
Bonsoir Monsieur,
1) Pourriez-vous effectuer un dernier essai en utilisant un autre téléphone?
2) Lorsque la LED clignote bleue lors de l'appairage, veuillez bien attendre...
j ai un thermostat connecté filaire 2401498 lors de l apairage en wifi l emetteur est passé au vert maintenant tout est eteint je pense que c est normal quand je touche le...
Bonjour Monsieur,
Avez vous bien activé votre compte suite à l'enregistrement sur le site?
Vous devez en effet avoir reçu un email pour activer votre compte (vérifiez bien...
j envisage de me servir de ce thermostat sans Tahoma puis je le programmer a distance avec ma box internet et mon smartphone (température seulement) meme loin de mon domicile merci
Bonjour Daniel,
Cette référence "240 1498 169" n'est pas une référence Somfy, il sera impossible de répondre à votre demande.
S'il s'agit du Thermostat connecté filaire...