Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

daniel L.

Membre depuis le 02/12/2017

  • 8 questions posées
  • 18 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • programmation smoove rts ?

    Bonjour, bonjour et merci suivant vos conseils je n ai plus qu une télécommande qui commande un valet battant mais je ne peux plus commander le deuxieme volet la smoove est...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Restez dans votre sujet d'origine. Pour affecter le smoove à votre moteur Yslo il faut : 1) déposer le carter. 2) faire un appui >3s sur bouton N°4 = bip +...
  • volets battants en disfonctionnement ?

    Bonjour,j ai deux volets battants qui fonctionnent avec les memes télécommandes impossible de les séparer si je ferme un volet l autre suit mes télécommandes sont des smoove...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Faites ceci : Prenez le smoove dédié au VB et appui >3s sur prog = mouvement, prenez le smoove non désiré et appui bref <0.5s sur prog = mouvement. Le smoove est...
  • volets battants et roulants en disfonctionnement?

    bonjour suite aux changement de piles sur horloge HZ2004782 les 2volets roulants de mon installation ne répondaient plus celle ci comprends 2 roulants et 3 battants j ai essayé...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de nous en avoir informé...
  • boxe Tohama?

    bonjour je viens d acheter une boxe Tahoma je possede des volets battants et roulant yslo flex 2 RTS faut il une passerelle pour les commander sachant que j ai une horloge HZ...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour ajouter des douilles, cliquez sur "configuration" puis sur l'onglet "RTS". Cliquez ensuite sur "Ajouter" et Choisissez "Lumière", ensuite sélectionnez "sans télécommande"...
  • connection passerelle au wifi ?

    impossible de connecter ma passerelle au wifi apres les 2 mn de clignotement vert rouge celle ci devient rouge malgré une vingtaine de tentatives quand je connecte le gateway...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir Monsieur, 1) Pourriez-vous effectuer un dernier essai en utilisant un autre téléphone? 2) Lorsque la LED clignote bleue lors de l'appairage, veuillez bien attendre...
  • thermostat connecté filaire ?

    j ai un thermostat connecté filaire 2401498 lors de l apairage en wifi l emetteur est passé au vert maintenant tout est eteint je pense que c est normal quand je touche le...
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Monsieur, Avez vous bien activé votre compte suite à l'enregistrement sur le site? Vous devez en effet avoir reçu un email pour activer votre compte (vérifiez bien...
  • thermostat filaire 240 1498 169 ?

    j envisage de me servir de ce thermostat sans Tahoma puis je le programmer a distance avec ma box internet et mon smartphone (température seulement) meme loin de mon domicile merci
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Daniel, Cette référence "240 1498 169" n'est pas une référence Somfy, il sera impossible de répondre à votre demande. S'il s'agit du Thermostat connecté filaire...
  • thermostat filaire connecté ?

    le thermostat connecté filaire est il autonome ou faut il la box hohama
    daniel L.
    daniel L.

    daniel L.

    Niveau
    1
    221 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ceci dit si vous voulez un thermostat "autonome", il y en a des tas pas chers !
Haut de page