bonjour,
j'avais un thermostat connecte radio que j'ai démonté suite déménagement, l'installation était chauffage au gaz.
Aujourd'hui mon appartement est chauffage électrique...
bonjour,
j'avais un thermostat connecte radio que j'ai démonté suite déménagement, l'installation était chauffage au gaz.
Aujourd'hui mon appartement est chauffage électrique...
Thermostat connecté PIN 1732 0517 8700
Mon thermostat n'indiquait pas une consigne correcte. J'ai pensé que c'était les piles (20 contre 22 en réalité) : je les ai donc...
Bonjour à tous,
Suite au problème de vendredi, tout est rentré dans l'ordre et je remercie toute l'équipe Somfy.
Je me suis rendu compte que ce matin la passerelle clignotait...
Thermostat connecté PIN 1732 0517 8700
Mon thermostat n'indiquait pas une consigne correcte. J'ai pensé que c'était les piles (20 contre 22 en réalité) : je les ai donc...
je vois que dans l'application sur Android,il y a une fonction message,pourquoi Somfy n’envoie-elle pas une alerte afin d' éviter de laisser le stress s'installer,actuellement...
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Mon thermostat n'indiquait pas une consigne correcte. J'ai pensé que c'était les piles (20 contre 22 en réalité) : je les ai donc...
bonjour à tous ,
même galère ça fait trois heures que je bataille ,j'ai cru à un probleme de piles.
La led reste verte fixe cinq minutes puis trois clignotement rouge elle...
Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce...
Bonjour Jeremy,
Effectivement, tout à l'air en ordre.
Merci pour votre réactivité.
C'est toujours un plaisir d'avoir à faire à vous.
Il y a t il une mise à jour...
Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce...
Bonjour Jeremy,
Depuis le changement à l'heure d’été,mon thermostat connecte est décalé d'une heure,alors que dans la programmation tout est OK.
Par exemple au lieu de ce...
Bonjour,
je ne peux pas appairer la passerelle et mon smartphone,lors de l’appairage mon réseau wifi est bien vu je continu la procédure ma clé wifi mon smartphone voit bien...
Bonjour Jeremy,
Un petit retour après une semaine de fonctionnement, c'est parfait, les consignes sont bien respectées, il faut un petit temps d'adaptation pour la gestion de...