Bonjour,
je m'adresse à un yellow ou un vrai spécialiste, concernant les déconnexion trop fréquentes de TAHOMA Switch. Comment faire de la domotique si la box est toujours en...
Bonjour
Ci joint la compilation des différentes raisons des déconnexion Wifi des matériels Somfy, ainsi que la FAQ pour le contrôle de la qualité du wifi.
Les causes...
Bonjour,
Tahoma switch est une calamité de déconnexion. évidemment est bien positionnée compte tenu des recommandation et connectée en WIFI. cette box ce déconnecte de facon...
Bonjour Djro
Si vous aviez lu ma dernière réponse vous auriez compris que le RJ45 n'est pas obligatoire.
Somfy comme les autres fabricants indique le type de wifi et le...
Bonjour,
J'ai installé un micro module d'éclairage SOMFY, qui fonctionne, mais s’éteint tout seul, toute les 10 minutes environs sans raison. le module est commandé par un...
Bonjour,
J'ai installer il y a deux jour un elixo qui fonctionnait parfaitement.
Deux jours après, j'ai installer le V500 Somfy qui fonctionne lui aussi.
Seulement je...
Bonjour, j'utilise Tahoma et IFTTT pour ouvrir mon portail quand j'arrive dans une zone définie.
Cela fonctionne très bien, sauf que la zone présentée est trop grande.
le...
Bonjour,
Il faut que vous alliez sur votre applet IFTTT.
Clic sur l’applet
Clic sur la roue/engrenage en haut à droite
Clic sur “you enter in a area”
Clic sur “configure”...
Bonjour,
Bonjour,
J'ai publier le pin de mon Tahoma (pin 1215-8362-2478) afin qu'elle soit mise a l'heure de ma région (GUYANE) qui a un décallage horaire de -5h de Paris...
Bonjour Nicolas F
pas de retour de SOMFY malgré la publication plusieurs fois du pin de la box
par contre, j'ai trouver par miracle dans l'application mobile IOS, dans mon...
Bonjour,
je constate que ma box Tahoma est à l'heure sur la Martinique alors que je réside en Guyane.
il y a un décalage d'1 heure en plus pour la Guyane.
4h en Martinique...
Bonjour,
J'ai publier le pin de mon Tahoma (pin 1215-8362-2478) afin qu'elle soit mise a l'heure de ma région (GUYANE) depuis plusieurs semaines, mais aucun yellow n'est...
Bonjour,
je souhaite attribuer ma box Tahoma pin 1215-8362-2478 à une autre personne. j'ai lu qu'il fallait demander la désactivation A SOMFY avec l'adresse mail du compte...
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon domaine alarme alarme à distance.
Le domaine est le suivant : tsang.alarmsomfy.eu.
les ports sont bien...
Bonjour Djo
L'ouverture de vos ports sur la box n'a pas fonctionné
Voir copie d'écran.
Vous pouvez tester vous même avec le lien ci dessous
https://yuip.org/fr/port-check
Bonjour,
Il me semble avoir entendu parler de la possibilité de maintenir occasionnellement le portail moteur Elixo 500 rts avec la télécommande.
Connaissez-vous la...
Bonjour,
Pouvez-vous préciser la référence complète de votre Elixo.
Il y a plusieurs modèles.
Ensuite vous pourrez consulter les possibilités de votre appareil parmi ces...