Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien G.

Membre depuis le 26/12/2017

  • 5 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • L’identification des équipements io-homecontrol a échoué

    Bonjour, Je viens de monter ma nouvelle pergola équipée de lames motorisées avec moteur Somfy io et d’un rideau aussi motorisé en Somfy io. Impossible de les ajouter à ma box...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Pour vous aider et programmer correctement votre automatisme, je vous ai indiqué que le mieux serait de vous rapprocher de votre installateur. Ces systèmes...
  • Plus de rts depuis maj tahoma

    Bonjour, Depuis maj toute a l’heure plus de lumière connectée rts, plus d’ouverture de mes 2 portails quand j’arrive à la maison. Les scénarios sont donc inutilisables...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Merci Jean-Luc La re synchronisation a fonctionné j’ai retrouvé mes équipements rts sans avoir eu besoin de les re paramétrer Bonne journée !
  • probleme execution des programmations Tahoma

    Bonjour Voila 2 jours que l agenda de mon interface Tahoma ne fonctionne plus correctement:
des scenario qui a ce jour fonctionnait parfaitement ne s’exécute plus ou bien de...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Je viens de vérifier je n’ai pas de journée type empilée dans mon agenda.
  • Anomalie détecteur d’ouverture

    Depuis plusieurs jour mon DO est signalé en porte ouverte alors que la porte est fermée. L’alarme n’est donc pas activé sur cette porte. J’ai vérifié le signal des piles. Il...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir, Votre DO est HS et n'est plus garanti. Il est de semaine 38 année 2014, donc juin 2014. Garantie dépassée de 6 mois. Désolé pour vous. Bonne soirée.
  • Défaut de liaison sur détecteur de présence alarme protexiom

    Mon alarme protexiom aura 3 ans en avril et ne vraiment jamais de problème. Sauf la semaine dernière avec un message défaut de liaison sur l'élément détecteur de mouvement...
    Julien G.
    Julien G.

    Julien G.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Julien, Il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux. Afin de réaliser le dossier sav de celui-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous...
Haut de page