Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis H.

Membre depuis le 02/01/2018

  • 2 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sens de rotation sunea io

    Bonjour à tous, J’ai besoin de votre aide car je deviens fou. J’ai installé un moteur Sunea sur mon store banne. Pas de problème sur l’installation physique, mais sur la...
    Denis H.
    Denis H.

    Denis H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Denis Ci joint une vidéo sur les réglage de fin de course. Si ce n'est pas celle qui peut vous aider aller sur Youtube et faite une recherche avec SOMFY IO. Vous...
  • Moteur porte GDK 3000 et TaHoma

    Bonjour à tous, J’ai effectuer la reconnaissance de ma motorisation GDK3000 avec TaHoma, par contre j’arrive à mettre en mouvement la porte uniquement lorsque j’appuie sur...
    Denis H.
    Denis H.

    Denis H.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Daniel, Parfait, je vous en prie, Bonne journée,
Haut de page