Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane

A propos

Bonjour,
je viens de remplacer la carte électronique de mon portail SGA 6000 par la mise à jour. La lumière (borne 14 et 15 sur la carte) reste tout le temps allumée (au lieu de s'allumer à l'ouverture du portail et s'éteindre à la fermeture après qqs minutes). Les connexions (alimentation générale borne 16 et 17, moteurs, feu orange semblent ok puisque tout fonctionne). Sauriez vous aider ou c'est un problème lié à la carte? D'avance merci,
Cordialement.
Stéphane

Membre depuis le 07/01/2018

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page