Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean H.

Membre depuis le 08/01/2018

  • 10 questions posées
  • 19 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • migration application connexxon vers tahoma ?

    Bonjour, depuis les applications connexxon windows et connexxon acces je pilote des moteurs de store oximo io, un portail elixo 500 3s io et une porte de garage dexxo smart io...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Bonsoir Jacky Je viens de migrer sur la nouvelle application. Cette operation s'effectue sans difficulté. Merci pour votre réponse Cordialement Jean Hourné
  • Accès sécurisé ?

    Bonjour, je viens d'équiper ma maison d'une porte de garage sectionnelle piloté par un DEXOO Smart IO. J'ai l'application connexoon pour piloter volets roulants et portail...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Pour accéder à l'appli il faut un mot de passe ! Pour allumer votre smartphone aussi, voire même un ON via l'empreinte. Que vous faut-il de mieux ? A vous de décocher la...
  • install cellule sur DEXXO Pro

    Bonjour, Je n'ai pas trouvé dans les notices d'indications sur l'endroit où positionner les cellules pour la porte de garage.: A quelle hauteur ? A quel écart par rapport à...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Le bas de la cellule au sol = ~20cm.
  • reglage vitesse OXIMO IO

    Bonjour, En 2017 Je me suis équipé de 11 motorisations volet roulant de 30 à 50Nm. Le premier a été installé avec le conseil d'un technicien en ligne et réglé en basse vitesse...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Il n'y a pas de réglage de vitesse sur ce modèle. Bonne journée,
  • Connexoon window et mise à jour box connexoon

    Bonjour, Depuis ce mardi et suite à la mise à jour connexoon window n'est plus opérationnel. mon code pin est 0807-3793-7482 par avance merci Merci,
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Bonjour Il me semble que je vous avais déjà informé mais j’avais depuis appelé l’assistance qui m’avait dépanné immédiatement. Encore merci Bonne soirée Jean h.
  • Connexoon et portail coulissant

    Bonjour, J'utilise une box connexoon pour piloter mes volets roulants depuis plusieurs années et j'en suis totalement satisfait. Je souhaite automatiser mon portail coulissant...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, tous automatismes en protocole IO. dispo sur sites spécialisés et en réseau pro...
  • Association Oximo IO de remplacement et connexoon

    Bonjour, Je viens de remplacer le moteur Oximo io défectueux de mon volet roulant et celui ci fonctionne correctement. Par contre je ne peux plus le piloter depuis connexoon...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Bonsoir et merci à vous tous pour vos réponses. J'ai du louper la clôture de cette question. En fait je déclarai utiliser une télécommande ne correspondant pas à celle...
  • Moteur IO 50 ne répond plus

    Bonjour, De retour de vacances l'un de mes stores ne réagit pas a la télécommande ni à l'application connexoon window. message d'erreur : l'équipement semble hors de portée...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Bonjour, Merci pour toutes ces précisions. Je vais donc reprendre contact avec mon fournisseur pour la suite à donner. Bonne journée Jean
  • remplacement thermostat ?

    Suite à un défaut de fonctionnement Somfy vient de m'expédier un nouveau thermostat 2401498 en remplacement du défectueux. Pouvez vous retirer de mon compte le code pin de...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jean, Je vous confirme avoir fais le nécessaire vous pouvez donc activer le nouveaux dés a présent. comme l'indique Magaly ne laisser jamais vos coordonnée sur un...
  • Panne thermostat

    Depuis notre retour de congés , impossible de régler le chauffage , il reste en fonction hors gel malgré la consigne passée via l'application de remettre le chauffage en mode...
    jean H.
    jean H.

    jean H.

    Niveau
    1
    217 / 750
    points
    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonsoir, Pouvez-vous essayer la procédure suivante: 1) Enlever les piles du thermostat durant 1 minute 2) Remettre les piles du thermostat Par contre, dans votre réponse...
Haut de page