bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle freebox POP.Je possède une alarme protexiom. J'ai réinitialisé ma central et ai obtenu une nouvelle adresse IP. J'ai ouvert les ports...
bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle freebox POP.Je possède une alarme protexiom. J'ai réinitialisé ma central et ai obtenu une nouvelle adresse IP. J'ai ouvert les ports...
bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle freebox POP.Je possède une alarme protexiom. J'ai réinitialisé ma central et ai obtenu une nouvelle adresse IP. J'ai ouvert les ports...
Bonjour à tous, depuis mon changement de FAI pour un passage en fibre ald ADSL, je n'ai plus de connexion en externe à ma centrale (en interne cela fonctionne). A la lecture des...
bonjour,
Je viens d'installer ma nouvelle freebox POP.Je possède une alarme protexiom. J'ai réinitialisé ma central et ai obtenu une nouvelle adresse IP. J'ai ouvert les ports...
Bonjour
J’ai changé d’opérateur et je suis passé chez freebox pop
Je n’arrive plus à paramétrer les accès à distance puisque les ports 80 & 443 ne sont pas ouverts.
Je ne...
Bonsoir
je viens de changer ma livebox pour passer à la dernière livebox 4 play, je n'arrive plus à connecter la centrale d'alarme via l'application
la nouvelle interface...
Bonjour,
J'ai changé de téléphone portable et ai oublié de garder copie de ma carte d'authentification pour mon alarme somfy protexiom
Lorsque j'ai téléchargé l'application...
Bonsoir
je viens de changer ma livebox pour passer à la dernière livebox 4 play, je n'arrive plus à connecter la centrale d'alarme via l'application
la nouvelle interface...
Bonsoir
je viens de changer ma livebox pour passer à la dernière livebox 4 play, je n'arrive plus à connecter la centrale d'alarme via l'application
la nouvelle interface...
Bonjour Thomas,
Idem pour moi.
Je viens de changer de FAI et suis passé à livebox4
J'ai bien réinitialisé mon IP réseau, ouvert les ports 443 & 80 mais ne peux plus...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
C’est tout bon pour moi
J’avais changé les ports dans configuration du freebox os alors qu’il fallait pas y toucher
Merci Thomas pour ton professionnalisme et ta patience...
Bonjour,
Depuis une 15aine de jours, je ne peux me connecter à mon alarme (via mon PC ou mon téléphone) que depuis mon réseau wifi. Impossible en 4G ou depuis un PC extérieur...
Bonjour Thomas,
Suite à votre réponse,
"Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de...