Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai de nouveau un problème pour répondre sur le post d'origine (en effet je n'ai pas de bouton fil de la discussion, probablement un problème de l'application) mais...
Bonjour,
Merci Vanessa F. pour votre aide (qui a parfaitement fonctionné). Comme je le pressentais, lors de la nouvelle réinstallation de l’élément « TV Chambre jar 1 » il...
Bonjour,
J’ai voulu insérer un nouvel élément z-wave dans ma TaHoma et lors de l’inclusion plusieurs éléments fantômes ont été créés que je souhaiterais supprimer. Ces éléments...
Bonjour,
J’ai un problème avec un variateur de lumière io led blanche ref : 1822603 qui commande l’allumage et la variation de deux zones de mon extension (véranda).
Je peux...
Bonjour Jack,
Cela est étrange que ni notre service professionnel ni votre installateur ne parviennent à trouver une réponse pour vous apporter une solution. Si vous le...
Bonjour,
Je viens de changé ma Livebox 4 pour une Livebox 5 et tout s’était bien passé jusqu’au moment où ma Somfy one + m’a indiqué qu’elle n’était plus connectée à la box...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un capteur Soliris io (vent/soleil) pour remplacer mon Eolis io. J’ai supprimé l’Eolis de ma TaHoma, mais après avoir appairé et réglé le...
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un capteur Soliris io (vent/soleil) pour remplacer mon Eolis io. J’ai supprimé l’Eolis de ma TaHoma, mais après avoir appairé et réglé le...
Bonjour Nicolas,
Toujours pas d’idée pour mon problème d’appairage de Soliris avec TaHoma ?
Dans l’attente,
je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
Bonjour,
Pouvez vous, s’il vous plaît, supprimer les éléments z-wave fantômes renommés « Sup à Sup21 » présents sur ma TaHoma.
Mon code pin est 1209-0455-9935.
Merci à un...
Bonjour,
Ce matin (23 décembre 2021), ma TaHoma s’est mise à jour (passage en lumière rouge puis retour à la normale), au moment de partir j’ai voulu activer l’alarme (Somfy...
Rebonjour,
Après un changement de wifi les 2 badges sont redevenus opérationnels. Votre suggestion était la bonne. Merci pour votre aide, je vous renouvelle mes meilleurs vœux...
Bonjour,
L’erreur s’est corrigée toute seule. Je pense que ça venait d’une mauvaise mise à jour des informations entre la TaHoma et la Somfy one.
A suivre.
Merci de votre...