Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jack O.

Membre depuis le 12/01/2018

  • 19 questions posées
  • 29 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Fantômes sur Tahoma ?

    Bonjour, J'ai de nouveau un problème pour répondre sur le post d'origine (en effet je n'ai pas de bouton fil de la discussion, probablement un problème de l'application) mais...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Eric, Etes-vous sur Apple? Si c'est le cas, il faudra attendre la mise à jour de demain qui va résoudre ce problème. Bonne journée,
  • Fantômes sur Tahoma

    Bonjour, Merci Vanessa F. pour votre aide (qui a parfaitement fonctionné). Comme je le pressentais, lors de la nouvelle réinstallation de l’élément « TV Chambre jar 1 » il...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jack, J'ai bien supprimé les éléments. Bonne journée,
  • Problème de fantômes sur Tahoma

    Bonjour, J’ai voulu insérer un nouvel élément z-wave dans ma TaHoma et lors de l’inclusion plusieurs éléments fantômes ont été créés que je souhaiterais supprimer. Ces éléments...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jack, J'ai fais le nécessaire et supprimer les éléments demandés. Bonne journée,
  • Problème avec variateur de lumière led blanc io ref: 1822603

    Bonjour, J’ai un problème avec un variateur de lumière io led blanche ref : 1822603 qui commande l’allumage et la variation de deux zones de mon extension (véranda). Je peux...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Jack, Cela est étrange que ni notre service professionnel ni votre installateur ne parviennent à trouver une réponse pour vous apporter une solution. Si vous le...
  • Problème avec Somfy one après changement de box

    Bonjour, Je viens de changé ma Livebox 4 pour une Livebox 5 et tout s’était bien passé jusqu’au moment où ma Somfy one + m’a indiqué qu’elle n’était plus connectée à la box...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Merci beaucoup pour cette réponse, Problème résolu. Bonne soirée. Bien cordialement.
  • Problème pour connecter Soliris (vent/soleil) io

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un capteur Soliris io (vent/soleil) pour remplacer mon Eolis io. J’ai supprimé l’Eolis de ma TaHoma, mais après avoir appairé et réglé le...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Fabien M.
    Fabien M.

    Fabien M.

    Niveau
    1
    674 / 750
    points
    Bonjour, « Je sait qu’un capteur vent ne peut pas s’appairer à TaHoma »même les Eolis?
  • Problème pour connecter Soliris io 1870531

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un capteur Soliris io (vent/soleil) pour remplacer mon Eolis io. J’ai supprimé l’Eolis de ma TaHoma, mais après avoir appairé et réglé le...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Bonjour Nicolas, Toujours pas d’idée pour mon problème d’appairage de Soliris avec TaHoma ? Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journée. Bien cordialement.
  • Suppression de fantômes

    Bonjour, Pouvez vous, s’il vous plaît, supprimer les éléments z-wave fantômes renommés « Sup à Sup21 » présents sur ma TaHoma. Mon code pin est 1209-0455-9935. Merci à un...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Merci Nicolas, C'est également bon pour moi. Merci beaucoup. Bien cordialement
  • Mon badge ne fonctionne plus (après mise à jour TaHoma)

    Bonjour, Ce matin (23 décembre 2021), ma TaHoma s’est mise à jour (passage en lumière rouge puis retour à la normale), au moment de partir j’ai voulu activer l’alarme (Somfy...
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Rebonjour, Après un changement de wifi les 2 badges sont redevenus opérationnels. Votre suggestion était la bonne. Merci pour votre aide, je vous renouvelle mes meilleurs vœux...
  • Problème avec la désactivation de Somfy one dans l’application.

    Bonjour, Pourquoi, lorsque mon alarme se désactive, automatiquement ou manuellement, l’icône reste de couleur rouge dans l’application ? Merci,
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Jack O.
    Jack O.

    Jack O.

    Niveau
    1
    374 / 750
    points
    Bonjour, L’erreur s’est corrigée toute seule. Je pense que ça venait d’une mauvaise mise à jour des informations entre la TaHoma et la Somfy one. A suivre. Merci de votre...
Haut de page