Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai une camera de surveillance Somfy OC100 reliée à la box par Ethernet puisque le WIFI est indisponible pour cette liaison.
Il n'y a pas de défaut lors de la lecture directe...
J'ai testé toutes les options. en HD c'est encore pire.
On passe à 7 fps.
Le huawei doit limiter la bande passante mais je n'ai pas trouvé l'option de réglage.
Avant d'installer une alarme Protexial io je souhaite avoir quelques précisons.
La lecture de la notice d'installation, et le schéma ligne fixe et livebox sagem, me laisse...
Bonsoir
Si vous avez une ligne fixe indépendante, pas de problème avec le module RTC en connexion directe.
Mais vous pouvez aussi faire une connexion du module RTC sur une...